Pièce d'or pape jean-paul II canada 1984

Bonjour, je possède des pièces d'or à l'effigie du Pape Jean-Paul II, de sa visite au Canada en 1984 J'aimerai avoir plus d'information sur cette pièce (le nombre de pièce frappées, sa composition, son poid, son histoire) et surtout j'aimerai estimé sa valeur et sa possibilité de revente merci!!
2 réponses pour «
pièce d'or pape jean-paul II canada 1984
 »
Réponse de tibud
Le 21/03/2011 é 18h33
Je possede la colection complete de la visite du pape a quebec 1984 avec certificat d,authenticite,de la monnaie royal canadienne ,,,fraper dans le nickel et plaquer or,,,contien 15 piece plus une en argent ,,,pour les interesser tres rare
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 02h10
Avez-vous recu une réponse sur la valeur de la collection des15 médaillons de Jean-Paul II lors de sa visite au Canada en 1984?