Pièce napoleon III 1955

Je viens de trouver une pièce pas très bon état on arrive à lire "Napoléon III empereu"r on voie la tête mais pas la marque des cheveux dessous marqué "barre" puis 1855 mais difficle à voir si ancre ou tête de chien le dos trèsusé:on arrive à lire "empire" on voie bien l'aigle dessous un "B" et" centimes" mais pas de chiffre elle mesure 3cm de diamètre je pense qu'elle est en cuivre ou bronze je dirais plutot rose je voudrais savoir si ça vaux quelque chose ou si je peux la remettre au fond d'un tiroir
1 réponse pour «
pièce napoleon III 1955
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h17
Moi aussi j'ai cette pièce c'est une "deux centimes napoléon III empereur de 1955 b"par contre pour le prix je ne le connais pas désoler j'espère que j'ai pu t'aider