670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece satirique napoléon 3

Question anonyme le 08/01/2009 à 10h02
Dernière réponse le 25/10/2011 à 10h11
[ ! ]
J'ai en ma possession une piéce satirique produite en 1970 annonçant napoléon 3 comme un misérable et un vampire français... Combien peut elle valoir... Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
piece satirique napoléon 3
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 08h59
[ ! ]
Je collectionne personnellement ce type de monnaies. La somme est très variable. Il y a eu un grand nombre de médailles satiriques frappées après la défaite de Sedan. Mis à part quelques raretés pouvant dépasser les 200 euros, comptez entre 20 et 40 euros pour les plus courantes. Je pourrai vous préciser la rareté si vous me faites parvenir des scans avers et revers de la médaille. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 07h15
[ ! ]
Environ 30 euros
Référence(s) :
ebay Il suffit que vous utilisiez le moteur de recherche avec le mot satirique. Il y en plusieurs types avec les légendes de la votre. Tous assez courants
Répondre
Réponse de rauland94
Le 25/10/2011 é 10h11
[ ! ]
Je possede une piece satyrique de Napoleon 3,j'ai trouve un site ou l'on peut voir de bels exemplaires,bien detailles,et le prix ,par contre ,j'ai vu la meme que moi,sauf la legende que je n'ai pas trouvee dans cette collection,,je vois tjr, n'ayant pas le courage de mourir a la tete de mon armee,je me livre a mon frere de Prusse,,,ma piece c'est n'ayant pas le courage de mourir a la tete de mon armee,je demande une cachette au roi de Prusse, il y en a t'il bcp d'exemplaires,et qu'elle est sa cote? merci de me repondre!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece satirique napoléon 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.316