Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Dollar australien - Wikipédia :
Six pièces sont en circulation : 2 et 1 dollars et 50, 20, 10 et 5 cents. Une trentaine de ... Cinq billets sont en circulation : 5, 10, 20, 50 et 100 dollars. Le billet de 5 ...
Collection de monnaie - Kijiji :
Billets de banque et pieces de monnaie antique de l'ile Maurice (Mauritius). 5 Cent , 20 Cent, 50 cent, 1 roupie, 5 roupies et 10 roupies. Difficiles a trouver.
Billets de banque canadiens | eBay :
eBay: Billets de banque canadiens. ... Banque du Canada (5 970) .... 1973 Specimen $1, BC-46aS, Lawson-Bouey, Prefix AA, BCS Certified CUNC-62, Orig . ... Lot Of 3 Cent Canadian Tire Money. ..... Utiliser ce site Web équivaut à accepter les Conditions d'utilisation et le Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Vers la disparition du sou noir | Radio-Canada.ca :
3 févr. 2013 ... Plutôt que de circuler, ces pièces se retrouvent souvent dans des tirelires, ce qui ... pour un achat de $4.98, j'ai donné $5.03 , ils ont refusé de me donner 5 cents. ... J'utilise le cent pour gratter mon billet de Loto-Québec. ... La canne de bine de tu achetes a 0,99 à l'épicerie du coin de coutera $1,15 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !