Rechercher parmi 1 458 518 contributions
Poser une question

Pièces de 5 cents et billets de $1 canadien

Question posée anonymement le 19/04/2010 à 18h41
Bookmark and Share
Je désire vendre deux petites collections dont une 11 pièces de 5cents (canadian nickel collection) dans un cadre variant d'une pièce en argent de 1906 et d'autres de 1936 à 1980

L'autre collection de billets de banque canadiens (émission de 1937-1954-1967-1969)

à qui dois-je m'adresser pour les vendre?
1 réponse proposée
Réponse proposée par Lightw4re le 29/09/2010 à 20h10 - Réponse abusive ?
Vous pouvez vous adresse à l'une de ces boutiques http://www.numicanada.com/boutiques-physiques.php pour les vendres, mais je vous conseil fortement de vendre le tout à un collectionneur pour avoir un prix maximum pour vos pièces et billets.
Référence(s) :
http://www.numicanada.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Dollar australien - Wikipédia : Six pièces sont en circulation : 2 et 1 dollars et 50, 20, 10 et 5 cents. Une trentaine de ... Cinq billets sont en circulation : 5, 10, 20, 50 et 100 dollars. Le billet de 5 ...
Collection de monnaie - Kijiji : Billets de banque et pieces de monnaie antique de l'ile Maurice (Mauritius). 5 Cent , 20 Cent, 50 cent, 1 roupie, 5 roupies et 10 roupies. Difficiles a trouver.
Anglais express : parlons argent - Blog Kaplan France : 18 avr. 2012 ... La monnaie américaine se divise en dollars et cents. Le symbole ... Au Canada, il y a à la fois une pièce et un billet pour $1. La pièce d'un ...
Billets de banque canadiens | eBay : eBay: Billets de banque canadiens. ... Banque du Canada (5 970) .... 1973 Specimen $1, BC-46aS, Lawson-Bouey, Prefix AA, BCS Certified CUNC-62, Orig . ... Lot Of 3 Cent Canadian Tire Money. ..... Utiliser ce site Web équivaut à accepter les Conditions d'utilisation et le Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.
Vers la disparition du sou noir | Radio-Canada.ca : 3 févr. 2013 ... Plutôt que de circuler, ces pièces se retrouvent souvent dans des tirelires, ce qui ... pour un achat de $4.98, j'ai donné $5.03 , ils ont refusé de me donner 5 cents. ... J'utilise le cent pour gratter mon billet de Loto-Québec. ... La canne de bine de tu achetes a 0,99 à l'épicerie du coin de coutera $1,15 ...
Banques et monnaie américaine - Voila New York : Le centième du dollar s'appelle un cent. Les billets sont de $1000, $500, $100, $50, $20, $10, $5 et $1. Les pièces sont de $1, 50 cents (les quarters, appelés ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience