Quelle est la valeur des billets ci-dessous?

J'ai de l'argent de la Confederate States OF AMERICA #33546 UN 500$ DU 17 FÉVRIER 1864 ET UN 5$ # 24497 DU 12 SEPTEMBRE 1861 EN TRÈS BONNE CONDITION ET J'AIMERAIS SAVOIR SA VALEUR AUJOURD'HUI. J'ai aussi de l'argent Canadian large cents de 1858-1906 soit 2 pièces de 1859 et plusieurs autres de 1882 à 1920. J'ai aussi un 100$ canadien de 1937 en excellente condition et beaucoup d'autre collection de pièces des olympique de Munick et autres pièces de collections dans leurs coffrets. J'aimerais avoir de l'information car je voudrais vendre ces collections.
1 réponse pour «
Quelle est la valeur des billets ci-dessous?
 »
Réponse de BDF1
Le 15/02/2010 é 10h00
Bien difficile votre question car elle porte sur beaucoup de choses. De plus ce que vous proposez est extrêmement contrefait (piece et billet). Du coup impossible d'apporter une réponse sans voir. Si scan je vous dis ce que ça peut valoir sans pb Aussi dispo pour voir ce que vous avez. Bien cdt.