PIECES DE MONNAIES

Bonjour , quel serait la valeur actuelle des pieces suivantes et ou les vendre ; ESPAGNE 10 CENTESIMI 1862 ET 1 PESETA 1953 -- ANGLETERRE ONE SHILLING 1948 -1954-1955 -- CANADA SALVAT 1939 - CANADA CONFEDERATION TOKEN 1867/1927 --- ESTADOS UNITADOS MEXICANOS S 500 1988 ET 50 C 1897 MERCI DE VOS INFORMATIONS ET BONNE JOURNÉE.
1 réponse pour «
PIECES DE MONNAIES
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 00h14
Bonsoir.Les pieces de monnaies etrangeres se vende une bouchee de pain(raci) vos monnaies seront difficilement vendable.les revendeurs essairont de vous arnaquer si par chance vous en aviez une de valeur,ce qui est peu probable.faite un courrier a un groupe monnaitaire en precisant que vous n ete pas vendeur et que seul la valeur de ce souvenir vous interaisse..Pour une expertise montrez les dans un magasin,mais ne vendez pas.attention aux arnaques.cordialement.
Référence(s) :
une experiance de 50 ans de numismatie.