Valeur actuelle de pièces de monaies anciennes

Messieurs, Je suis en possession de plusieurs pièces de monnaies anciennes en cuivre des années 1850, 1866 et 1898, parmis ces pièces figure un napoléon 3 année 1855 lettre D. Vous serait-il possible de m'en faire conaître la valeur. je possède également trois pièces belges en plaqué argent de 500 francs 150 ans d'indépendance de la Belgique. Je vous remercie d'avance pour votre amabilité.
1 réponse pour «
Valeur actuelle de pièces de monaies anciennes
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 10h44
Bonjour, pour les pieces de 500 fr plaque Ag cela va de 2.00€ TB 4.00€ TTB 6.00€ SUP et 7.50€ en FDC Bonne journee
Référence(s) :
catalogue officiel 2010