Les pieces a fournir pour avoir un visa ceuta - Page 3

Visa ceuta et comment prendre un rendevous
55 réponses pour «
les pieces a fournir pour avoir un visa ceuta
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 21h46
Bonjour moi. Je suis passabort canadien est mon enfant. Aussi. ? Est m'a famme est t'es nationalité marocaine. ??? En. Cherche. Comme. Elle entrée. A. La. Ville. sabta Ou. C'est. Le démarche pour. Prendre le visa POur. Elle. Merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 14h09
Bonjours; et pour les gens qui n'habitent pas tanger et tétouan, est ce les piéces a fournir et les memes merci
Réponse de Khalid*
Le 03/10/2017 é 13h12
Je réside a casa et je veux avoir un visa de ceuta pour un week-end Quels sont les documents demandés ?
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 23h48
Lien de formulaire: http://www.cfcim.org/wp-content/uploads/2015/09/Formulaire-court-sejour-Schengen.pdf
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 00h38
Salut moi j'habite a Alhoceima je peux faire une visa a CEUTA ?quelle sont les pieces pour l'obtenir?merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 05h49
Salut ! j'habite à Al Hoceima et je veux visiter Ceuta quelle est les papier qui besoin cette opération ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 03h48
Ana kanskan f casa bghit namchi ana waldi marti ceuta visite fin khasni nadfa3 wash f casa wala tanja
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 14h13
Voila plus de detail 2008 pour les doc visa sebta https://comment.ma/faire-pour-obtenir-un-visa-pour-ceuta-sebta
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 21h29
Bsr j ai habite a casa je veux savoire les papiers pour demande visa a sebta
Réponse de sasa1978
Le 24/10/2018 é 23h55
Je suis à rabat est ce que votre consulat à rabat . merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 04h35
Bonjour,suis guineen, fontion chauffeur aux Nation uni,undp,je voudrais visite la ville de ceuta quel sont les demarche a fair ,mon voyage sera en bateau aferry.mrci
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 02h01
Moi je suis intéressé
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 14h07
Bonjour mes amis quelqun qu'ils dit que cette visa seulement pour les habitants de la région de tetouan fnidq et tanger c'est vrai mais ce ces ils ont eu le droit de entrer a ceuta en tant qu'ils obtenus le passeport mais autres zones de maroc comme par exemple fes rabat casa ils ont le droit de déposer le dossier visa national ça veut dire ceuta et mlilia obliger avoir les pièces suivants: 1.4 copie de passeport valide au moins 6 mois 2.formulaire à remplir au lieu bls contact 3.photocopie de CIN 4.reçues de payer les frais de visa 660dh au BMCI 5.attestation de travail Commerçant: registre de commerce égalise Étudiants: certificat de scolaire etc...... . 6.deux photos 3.5/ 4.5 pour visa Et bonne courage mes amis 3afakom diro abonné f chaîne YouTube dyli cheb simo taounati
Réponse anonyme
Le 26/08/2019 é 19h14
Bonjour je veux les pieces necaissaire pour demender une visa a ceuta
Réponse anonyme
Le 18/10/2019 é 19h05
BONJOUR JE SUIS DE CASABLANCA. DANS LES PAPIER A FOURNIER POUR LE VISA VOUS DIT QUE LE passeport doit être délivré à Tanger ou Tetouan. COMMENT FAIRE POUR UN CASAWI merci bien.