Les pieces a fournir pour avoir un visa ceuta

Visa ceuta et comment prendre un rendevous
55 réponses pour «
les pieces a fournir pour avoir un visa ceuta
 »
Réponse de moussa-nounou
Le 12/12/2012 é 04h41
J habite ici a tanger je travaille dans un café restaurant est je veux demander visa de ceuta pour passé mon week end merci
Réponse de nouno 78
Le 27/01/2013 é 14h52
Bonjour je veux les pieces necaissaire pour demander une visa a sebta svp
Réponse de Madox2
Le 08/02/2014 é 15h18
Les pieces necessaires pour demander une visa: - Recue de paiment de frais de visa: 660 DH - 3 photo de visa - Copie de CIN - Copie de 4 pemieres pages du passport -Remplir le formulaire - Attestation de travail Bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 12h34
Les documents nécessaires pour la demande de visa Ceuta: - Copie des 4 premières pages du passport - Formulaire de demande de visa (gratuit) - Attestation de travail récente - 2 photos (format visa) - Copie CIN - 660dh versé à la Société Générale pour visa
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 12h36
Les documents nécessaires pour la demande de visa Ceuta: - Copie des 4 premières pages du passport - Formulaire de demande de visa (gratuit) - Attestation de travail récente - 2 photos (format visa) - Copie CIN - 660dh versé à la Société Générale pour visa Et appeler le 4041 pour obtenir un rendez-vous pour dépôt de demande au consulat d'Espagne.
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 15h14
Les documents nécessaires pour la demande de visa Ceuta: - Copie des 4 premières pages du passeport qui doit être délivré à Tanger ou Tetouan. (Juste première page si passeport est Biométrie) - Formulaire de demande de visa (gratuit) - Attestation de travail récente - 2 photos (format visa) - Copie CIN qui doit être délivré à Tanger ou Tetouan. - 660dh versé à la Société Générale pour visa Et appeler le 4041 pour obtenir un rendez-vous pour dépôt de demande au consulat d'Espagne (avoir au moins un solde de 50 dh au téléphone). N.H. de Tanger
Réponse de daliaampha
Le 29/05/2015 é 15h21
Bonjour!je suis étudiante au Maroc(Rabat),je voudrais savoir quels sont les document nécessaires a fournir pour une demande de visa a Ceuta.merci
Réponse de daliaampha
Le 29/05/2015 é 15h25
Au niveau de l'attestation de travail,si on est étudiant quel papier fournir?
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 17h30
Pour les commerçant ???
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 14h16
S'il vous plaît est-ce qu'il demande le cncc
Réponse de saidkon
Le 05/08/2015 é 13h38
Comment obtenir - Formulaire de demande de visa (gratuit) merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 10h40
Bonjour, pour les personnes qui ne travaillent pas,quels sont les documents qui doivent fournir pour obtenir le visa de Ceuta? Merci d'avance
Réponse de Malac123
Le 20/08/2015 é 19h31
Bonjour je suis une femme de foyer j aimerai visiter sebta comment je ferai?? Merciii d avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 16h06
Pourqoi la societe generale???
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 23h51
Je veux aidé tout ce qui on les problèmes de visa
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 14h43
Svp le formulaire qu'on doit remplir
Réponse de hananetouda
Le 08/01/2016 é 15h35
Bonjour s il vous plait je suis de meknes et je ne travail pas et je veux demander un visa a sebta je veux s avoir les papier a fornir et les condition merci
Réponse de Assia14
Le 01/02/2016 é 18h18
Bjr . A propos de visa de ceuta . Pour l attestation de travail.comment ça marche pour ceux qui travaillent pas ?merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h14
Je suis un employé ,j'aimerais savoir les pieces a fournir pour un visa de sebta et comment avoir un rendez vous
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 10h47
Ou on peut trouver la Formulaire de demande de visa ceuta. Merci