Pièces mauriciennes

Je voudrai savoir combien vaut ces pièces : 5 cents George V King emperor of india 1917
2 réponses pour «
Pièces mauriciennes
 »
Réponse de numishelp
Le 08/02/2013 é 20h50
C'est difficile sans photo... Je n'en vois qu'une à quoi ça peut correspondre : 5 cents de l'ile Maurice Coté face : le roi Georges V, justement avec la légende "King and emperor of india" Coté pile : un gros 5 au milieu d'un cercle, et entre le cercle et le bord de la pièce, c'est marqué Mauritus five cent et la date Si c'est bien cela, cette pièce à une certaine valeur : - En bon état, ça peut valoir environ une 20 aine d'euro - Si un peu usé, ça tombe autour de 2 à 3 euro - Si vraiment excellente (pas de rayures, pas usée, ..) : ça peut atteindre 50 à 60 euro
Réponse de smaurel
Le 11/07/2014 é 11h58
Bonjours j'ai plusieurs pieces de roupies mauricienne la plus vieille est celle de 20 sous 1877 victoria queen dessus. quel serai sa valeur?