Pieces de monnais de 1870

Bonjour,je possede une piece je voudrais savoir sa valeur. je marque tous se qu'il i y a d'ecrie sur les 2 faces de la pieces. diez gramos 1870 cien piezas en kilog diez centimos. merci coordialement
2 réponses pour «
pieces de monnais de 1870
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 21h39
De toute evidence vous etes en possession d'une piece de 10 centimes de 1870 qui lors de son emissions pesee 10 grammes ,mention portee sur une des faces sur laquelle figure un personnage , soit 100 pieces au kilos seconde mention porte sur la deuxieme face ou vous pouvez peu etre distinguer un lion debout maintenant un blason il semblerait que ces pieces circulaient en tres gand nombre puisqu'il etait prevu de les compter au poids je souhaterais en savoir plus moi meme possedant un exemplaire de ce modele , mais d'une valeur facial de 2 centimes (dos gramos , dos centimos )
Référence(s) :
modele de piece en ma possession de 2 centimes trouve dans le jardin de mon beau frere en Andalousie
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 09h30
BONJOUR JE POSSEDE UNE PIECES DE MONNAIE ESPAGNOLE DE 187O DE 5 PESETAS EN ARGENTQUELLE EST SA VALEUR MERCI.