670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pieces de monnais de 1870

Question anonyme le 15/05/2009 à 21h42
Dernière réponse le 22/05/2011 à 09h30
[ ! ]
Bonjour,je possede une piece je voudrais savoir sa valeur. je marque tous se qu'il i y a d'ecrie sur les 2 faces de la pieces. diez gramos 1870 cien piezas en kilog diez centimos. merci coordialement
Répondre
2 réponses pour « 
pieces de monnais de 1870
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 21h39
[ ! ]
De toute evidence vous etes en possession d'une piece de 10 centimes de 1870 qui lors de son emissions pesee 10 grammes ,mention portee sur une des faces sur laquelle figure un personnage , soit 100 pieces au kilos seconde mention porte sur la deuxieme face ou vous pouvez peu etre distinguer un lion debout maintenant un blason il semblerait que ces pieces circulaient en tres gand nombre puisqu'il etait prevu de les compter au poids je souhaterais en savoir plus moi meme possedant un exemplaire de ce modele , mais d'une valeur facial de 2 centimes (dos gramos , dos centimos )
Référence(s) :
modele de piece en ma possession de 2 centimes trouve dans le jardin de mon beau frere en Andalousie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 09h30
[ ! ]
BONJOUR JE POSSEDE UNE PIECES DE MONNAIE ESPAGNOLE DE 187O DE 5 PESETAS EN ARGENTQUELLE EST SA VALEUR MERCI.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pieces de monnais de 1870
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.902