Le cherche à récupérer un/des motoculteurs BERNARD Type W127 bis des années 70/80 pour pièces. J'habite ANTIBES et je me déplace si nécessaire sur la région
jpros@free.fr
Prix 150e.complet il demarre mais ne prend pas les tours.il est equipe de fraise.il a un flotteur de carburateur neuf et un ventilateur neuf.je sius dans les hautes alpes a cote d Embrun.
Mon but est de récupérer des machines qui ne fonctionnent plus avant qu'elles ne finissent à la poubelle
Pour le prix en fonction de l'état et de l'usure, mais pas grand chose en fonction de l'état ( 50 euros si il démarre )
( en prime en ce moment 2 courges et 5 kg de tomates du jardin, ce n'est pas une blague)
Cordialement
Mr ROS ANTIBES
Du respect ... de la politesse ?
ça commence par ne pas squatter la question d'un autre !!
vous posez VOTRE question suivant procédure, vous avez VOTRE réponse ...
sinon passez VOTRE chemin !!!!!!!!
Je suis à Gisors dans l'Eure , je vend 2 motoculteurs, qui ne font que fraisage de la terre, Un en état de marche, je m'en suis servi il y a 1 mois, l'autre en état mais sans l'embrayage, les 2 identiques avec moteur W 127.
Le prix 200 € les deux . a prendre sur place , pour plus de renseignements me contacter par Mail. SVP.
Merci
Il est possible que je passe vers Lyon cet été , je vous contacte et si il vous reste des pièces ... ( je cherche piston + segment + carbu ou le moteur )
Dernièrement mon embraye était HS il patinait, j'ai inversé les patins et c'est reparti pour ?.
Cordialement