Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard

Je cherche un réservoir de tondeuse auto-tractée Bernard Loisirs type BM4 / 405 équipée d'un moteur Bernard type 427 T4. Il s'agit d'un réservoir en plastique qui a également la fonction de capot
40 réponses pour «
Où trouver pièces détach de tondeuse Bernard
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 15h01
La marque bernard loisir est suivi en concession par le réseau husqvarna. Vous pourrez surement trouver votre " bonheur" aupres des distributeurs de cette marque du style blanchard par exemple ( perso, je prends mes pièces chez eux )
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h56
Bonjour, Je suis tombé par hazard sur votre demande et je suis en mesure de vous en proposer un d'occasion mais en bon état. Egalementen mais neuf Le pot d'échapement Les quatre ressors de reglage de hauteur de coupe. Cordialement
Référence(s) :
Achats faits en prévision il y a longtemps
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 10h08
Bonjour, je serais interessé par votre pot d'échappement, car j'ai un Tracteur tondeuse Bernard Loisir 1542L TD. Est ce que cela conviendrait? Si ok Où habitez vous et à quel prix et si bien sur possible par courrier? J'habite dans la manche. Merci pour votre réponse. Cordialement
Réponse de rentier-72
Le 11/05/2011 é 20h58
Bonjour, je suis tombé en panne avec ma tondeuse BM4, le ressort roue avant droite cassé! Je suis donc à la recherche de ressort. Auriez vous encore cette pièce? Cordialement A Huart
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h06
Bonjour moi aussi je suis en panne avec ma bm4 le support arriere gauche de roue a cassé avez vous en un et si oui combien cordialement olivier G
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h25
Bonjour, Je recherche un ressort de tension de courroie d'entraînement pour une tondeuse tractée BERNARD BM4. Je peux aussi acheter la tondeuse toute entière pour les pièces. Merci d'avance.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 22h42
Bonjour , j'ai malheureusement cassé mon chassis de tondeuse autotracté de marque bernard au niveau du suport moteur , je suis obligé de le changé car le moteur est instable . pourriez vous me dirou se trouve les references de la tondeuse car j'ai chercher mais celle que je trouve ne correspondent pas au type de ma machine . cordialement
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h07
Bonjour, je cherche un robinet d'arrêt pour l'essence pour une BM 4 des années 1980. merci
Réponse de Camponnes
Le 08/09/2011 é 18h50
Je cherche un axe d'entrainement des roues avant ainsi que la poulie de la courroie d'entrainement , montée dessus , pour tondeuse Bernard BM4 .. Si quelqu'un possède ces pièces , merci de me faire une proposition .
Réponse de tchoubiloute
Le 17/10/2011 é 13h18
Je possède des axe de roues d'entrainement de roues et j'ai aussi poulie de courroie pour bm4 des pieces neuve merci de me contacter au 0323363819 monsieur tricot on verra pour les prix
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h27
Bonjour je recherche une piece avec le reservoir,le volant manette de gaz
Réponse de drinss
Le 08/12/2011 é 12h33
Je cherche un réservoir de tondeuse auto-tractée Bernard Loisirs bl1336t Usato. Il s'agit d'un réservoir en plastique qui a également la fonction de capot . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h49
Vend réservoir de bm4 en perfait état tel 0761661725 .
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 09h51
Vend notice pour bm 104. 15 euros. si intéressé
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h23
Je cherche les points de contact de la sécurité ,or ceux ordinaire :vitesse lames freins.car ma tondeuse Bernard loisirs ne démarre pas la batterie a été chargée. merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h23
On vient ici apporter des réponses et non poser des questions ... il y en a tout de même des .....qui sont lourds lourds !!!!! ou trouver des pièces réponse "ovaservices" Après les roues a machin et le problème d'un autre on s'en fou !! Du respect de la politesse ???? ça commence par respecter la procedure et poser sa question et non pas aller pourrir celle d'un autre !!!
Réponse de bjcd
Le 03/06/2012 é 19h15
Je recherche un axe d'entrainement de roues avant pour tondeuse Bernard BM5 ou BM4
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h24
Celui là, soit il ne sait pas lire, soit il veut mettre de l'ambiance ou soit il est vraiment très CON !!!
Réponse de bjcd
Le 04/06/2012 é 19h06
Je ne sais pas si la réponse du 3/6/2012 à 19h24 s'adresse à moi, mais si c'est le cas, je te remercie de bien vouloir me mettre les point sur les I afin de trouver cet axe. Dans ce cas, si je le trouve, je veux bien être comme tu le dis.
Réponse de danilass
Le 09/06/2012 é 17h15
Moi je cherche un vieux moteur BM4 OU UNE BIELLE DE bm4 ,le reste est bon.merci.meme si le moteur ne démarre pas du moment qu'il n'est pas bloqué