Documentation moteur Bernard type 137

Question de Pépino le 07/06/2010 à 17h03
J'aimerais lire et imprimer la documentation du moteur Bernard type 137. J'ai un problème d'allumage sur le moteur de mon motoculteur. J'ai changé la bobine, il ne démarre toujours pas et pourtant il y a de l' étincelle à la bougie.
3 réponses pour «
Documentation moteur Bernard type 137
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h54
Si vous avez obtenu la notice du moteur Bernard type 137, merci de bien vouloir me la transférer, je l'a recherche également. f.bernard421@laposte.net Cordialement Fred
Réponse de Paul10
Le 21/05/2011 é 21h08
Bonjour, Il suffit de demander chez OVA SERVICES Bonne soirée.
Réponse de dédé l'embrouille
Le 23/02/2014 é 11h55
Si, vous avez la doc du moteur bernard 137,pouvez vous me l'envoiller,je remet mon vieux motoculteur en etat,unROQES ET LECOEUR,SETER? D'avance merci; cordialement Alain alain.aigonnay@sfr.fr