Remplacement d'un moteur sur un staub 2000

Bonjour je désirerais changer mon moteur sur mon motoculteur staub 2000 qui a un moteur bernard w127 est ce que je peut monter un autre type de moteur merci pour vos réponses
6 réponses pour «
remplacement d'un moteur sur un staub 2000
 »
Réponse de Paul10
Le 07/06/2011 é 12h22
Bonjour, regardez sur le site ova services Bernard moteurs, ils ont des moteurs neufs en rechange. A conseiller. Bonne journée Paul.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h05
OK Paul merci a vous,mais je voudrais surtout savoir si on peut monter d'autres moteurs slts dominique
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h52
Un moteur berlan sur e-bay.ça ressemble à un honda c'est moins cher et ça marche ,j'en ai un.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h13
Bonjour DOMINIQUE. j'ai personnellement un PP4BT qui etait essoufflé et dont j'avais envie de rajeunir la mecanique .Apres avoir renové mon w110,j'ai choisis la formule transformation??? OUI MAIS MOI JE SUIS MECANO!!!!!.Alors je me suis attelé au problême,et j'ai choisis un MAG 1029 parce que je l'avais chez moi .La modif,ce n'est pas compliqué,mais il faut un tour et savoir souder .ON marie les flasques ar des 2 moteurs par centrage ,sur le tour,on les assemble par perçage et taraudage,et la1ere etape est franchie.Ensuite,j'ai decolté les deux cones d'assemblages des embrayages centifuges pour obtenir un accouplement que j'ai monté sur le MAG .attention,NE RIEN SOUDER A PROPOS DU COUPLEUR ,avant d'avoir verifié la distance entre l'ar du moteur et le fond de la cloche d'embrayage Si vous n'etes pas mecano ,il vous faudra l'aide d'un bon copain qui aime se torturer,mais en general,un ancien comme moi ,on aime ça .Je suis plus a l'aise en mecanique qu'en ordi,mais je vais essayer de mettre deux photos de la modif Le principe de la modif n'a rien de special ,et quelque soit le moteur que vous choisirer elle sera sensiblement pareil .Bon comme d'ab ,j'ai fait une bonne tartine mais il faut bien s'expliquer ou ne rien dire VOILA J AI FINISbonne chance DOMINIQUE
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h20
ERREUR DADRESSE SUR MA REPONSE APROPOS DU MOTEUR MAG
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h51
Ha ha ha,un peu de mecanique n'a jamais fait de mal....