670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement d'un moteur sur un staub 2000

Question anonyme le 07/06/2011 à 09h54
Dernière réponse le 26/04/2013 à 19h51
[ ! ]
Bonjour je désirerais changer mon moteur sur mon motoculteur staub 2000 qui a un moteur bernard w127 est ce que je peut monter un autre type de moteur merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
remplacement d'un moteur sur un staub 2000
 »
Réponse de Paul10
Le 07/06/2011 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, regardez sur le site ova services Bernard moteurs, ils ont des moteurs neufs en rechange. A conseiller. Bonne journée Paul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h05
[ ! ]
OK Paul merci a vous,mais je voudrais surtout savoir si on peut monter d'autres moteurs slts dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h52
[ ! ]
Un moteur berlan sur e-bay.ça ressemble à un honda c'est moins cher et ça marche ,j'en ai un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour DOMINIQUE. j'ai personnellement un PP4BT qui etait essoufflé et dont j'avais envie de rajeunir la mecanique .Apres avoir renové mon w110,j'ai choisis la formule transformation??? OUI MAIS MOI JE SUIS MECANO!!!!!.Alors je me suis attelé au problême,et j'ai choisis un MAG 1029 parce que je l'avais chez moi .La modif,ce n'est pas compliqué,mais il faut un tour et savoir souder .ON marie les flasques ar des 2 moteurs par centrage ,sur le tour,on les assemble par perçage et taraudage,et la1ere etape est franchie.Ensuite,j'ai decolté les deux cones d'assemblages des embrayages centifuges pour obtenir un accouplement que j'ai monté sur le MAG .attention,NE RIEN SOUDER A PROPOS DU COUPLEUR ,avant d'avoir verifié la distance entre l'ar du moteur et le fond de la cloche d'embrayage Si vous n'etes pas mecano ,il vous faudra l'aide d'un bon copain qui aime se torturer,mais en general,un ancien comme moi ,on aime ça .Je suis plus a l'aise en mecanique qu'en ordi,mais je vais essayer de mettre deux photos de la modif Le principe de la modif n'a rien de special ,et quelque soit le moteur que vous choisirer elle sera sensiblement pareil .Bon comme d'ab ,j'ai fait une bonne tartine mais il faut bien s'expliquer ou ne rien dire VOILA J AI FINISbonne chance DOMINIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h20
[ ! ]
ERREUR DADRESSE SUR MA REPONSE APROPOS DU MOTEUR MAG
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Ha ha ha,un peu de mecanique n'a jamais fait de mal....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement d'un moteur sur un staub 2000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939