Pièces olympiques

Question de DOPHY le 03/07/2010 à 16h10
Bonjour Je possède 2piéces de 10 dollars et 2 de 5 dollaes des jeux olympiques de montréal neuves encore dans leur étui plastique , quellle en est le valeur ? réelle à ce jour Merci à l'avance Dominique
2 réponses pour «
pièces olympiques
 »
Réponse de servicedl
Le 01/05/2017 é 09h25
Les prix varie d'année après année toujours entre l'offre et la demande présentement la valeur de votre kit de deux pièces de 10.00 dollars et de deux pièces de 5.00 dollars la valeur seulement que 60.00 dollars je vous dirais de les ardé quelque année et de voir le prix car le prix l'an passé votre kit ce vendais 120.00 dollars comparer a cette année le prix a chuter
Réponse de servicedl
Le 01/05/2017 é 09h27
Je suis déjà très occuper a rédiger des réponse comme sur votre site mes a occasion je répondrai a certaine question si vous me le permettez