Bonjour,
je viens d'acquérir une Honda HT-R 3009 et je recherche la documentation
entretien / utilisation . Si quelq'un est suceptible de me la céder ou de m'en faire une copie ?? ? Avec mes remerciements./ J-Paul Coudert
Bonjour , moi j'ai le plateau de coupe complet et en bon état a vendre pour une ht-r 3009 et je cherche des infos ; qu'elle huile utiliser pour la boite a vitesse.
merci d'avance a tous.
Dom
Bonjour , je suis dans la région de CHAMBERY (SAVOIE)
l'ensemble de coupe est complet y compris la courroie le prix est de 100 Euros mais ca se discute.
je peut vous faire parvenir des photos si vous me communiqué votre adresse
mail.
Cordialement , Dom
Bonjour, je suis à la recherche du système de charge (en fait le relais 4 fiches en aluminium qui se trouve juste derrière le moteur) et le démarreur si vous ètes toujours en possession de ces pièces.merci par avance.
Bonjour,
Je cherche toujours le système complet de ramassage herbe pour une tondeuse honda htr 3009 (tuyauterie, capot et sacs)
Merci de me faire une proposition via mon email
Pierre
Bonjour .Après un bruit de ferraille très anormal ,j'ai démonté le moteur tondeuse 3009 et les 2 vis chapeau de palier desserrer.par contre je n'ai pas pris de repére et je demande comment remonter l'arbre à came . Un repére existe ,comment le positionner.Merci pour une réponse