670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse Auto-portée Honda HT- R3009

Question de Mickoukou le 12/08/2013 à 16h16
Dernière réponse le 24/09/2013 à 07h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Autoportée Honda HT-R3009, celle-ci me pose un problème de démarrage, lorsque je tourne la clé de démarrage, il y à un bruit curieux, comme si un entrainement ne se faisait pas, comme si les dents d'un pignon ne voulait pas s'enclencher, Quesque je peux vérifier, en faisant quoi?, je me débrouille si l'on veut bien m'expliquer en détail la marche à suivre, et lorsqu'elle fait ce bruit le moteur ne démarre pas, existe t'il un plan de démontage de cette machine, moi je ne l'ai pas, cela pourrait m'aider pour ne pas démonter n'importe quoi, en espérant trouver une réponse, salutations et merci encore.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 21h07
[ ! ]
Avant de tout démonter, commencez par rechargez la batterie (et contrôler), ça devrait suffire vu les symptômes décrit
Répondre
Réponse de Mickoukou
Le 24/09/2013 é 07h43
[ ! ]
Merci de votre réponse, à force de chercher, un jour dans le garage, il faisait sombre, j'ai aperçu une étincelle à une cosse de batterie, j'ai ressoudé la cosse et tout est ok, merci quand même de votre réponse et bonne journée à vous. Jai un autre problème sur un Motoculteur ISEKI KC2, 2marche avant, 1 marche arrière, les marches avant ok, mais la marche arrière ne vas pas assez loin dans le boitier pour s'enclencher, il me semblerait qu'il y à un petit blocage, mais quoi faire, merci de votre aide ,si quelqu'un connait ce matériel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.586