Bonjour,
Je possède un ensemble complet de ramassage pour HTR-3009,prise de départ sur la coupole,tuyau,coude,couvercle et 2 sacs.
jp.noyelle@gmail.com
Bonjour,
je cherche le capot arrière noir du système de ramassage d'herbe pour ce type de tracteurHONDA ht r3009 si vous possédez toujour votre système de ramassage ,a quel prix le vendez-vous ? Dans quelle région habitez-vous?
merci
Les roues arrières sont motrices et entrainées par 2 arbres cannelés.Après avoir enlever la goupille,l'écrou et la rondelle,la roue doit sortir en coulissant sur l'arbre.Si elle ne vient pas,il faut frapper a la masse a l'intérieur de la jante,le plus près possible du centre,en faisant tourner la roue et en intercalant un bloc de bois dur.Bien graisser au remontage!
Bonjour ayant eu un départ de feu sur mon HT R 3009, je suis à même de vous vendre quelque pièces tél que: le moteur refait à neuf, le carter de lame, boite de vitesse.....
Bonjour,
je serai intéressé par certaine pièces de votre tracteur ou par l'ensemble.Cela dépend évidemment du prix et des distances.BIen a vous jp.noyelle@gmail.com
Cause demenagement, vends honda HT R3009 de 1986 en etat de marche avec bac de ramassage, manuel, et carnets d entretien
merci de me faire une proposition, le produit se situe du cote de toulouse
Bonjour,
je ne sais pas si vos articles sont toujours en vente depuis.....quel serai votre prix? Où vous situez vous ? Auriez vous aussi une documentation technic sur cette tondeuse ??merci.
cordialement
Référence(s) :
particulier a la recherche de pieces et revue technic
Bonjour , je suis à la recherche du système de ramassage (sortie coupole de lame ,tuyau ,coude ,sacs ,capot ) pour une tondeuse HONDA 3009 si vous avez une disponibilité pourriez vous me contacter.Tel 0614274416
Merci,