HONDA Bobine de charge HONDA HT-R3009

Question de 85sergef le 12/12/2011 à 23h22
Bonsoir les experts, Je recherche pour mon tracteur HONDA HT-R3009 qui a l'âge respectable de 25 ans une bobine de charge. Est-ce qu'un expert peux m'orienter dans ma recherche ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Sincères salutations Serge du Périgord
15 réponses pour «
HONDA Bobine de charge HONDA HT-R3009
 »
Réponse de nsx333
Le 13/12/2011 é 09h49
Bonjour, Le moteur de votre R3009 est un Honda GXV270.La bobine de charge porte la référence 31510-ZE8-501 au prix de 68 euros TTC au dernier tarif Honda.Je dois en avoir une d'occasion mais il faut que je vérifie son état. Si intéressé, mail jp.noyelle@gmail.com Je suis en Belgique JP
Référence(s) :
perso
Réponse de 85sergef
Le 13/12/2011 é 23h20
Bonsoir, Le moteur de mon R3009 Honda est bien GXV270. Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai vu ce jour un mécanicien qui m'a dit que le problème ne provenait peut-être pas de cette pièce, je dois le lui amener, et il doit le voir, mais il va être en vacances pour une quinzaine de jours et ne pourra pas s'en occuper tout de suite. Si toutefois il s'agit bien de cette pièce, je conserve votre contact et ne manquerais pas de vous joindre le cas échéant. Je vous remercie encore et vous adresse mes sincères remerciements. Serge du Périgord.
Réponse de nsx333
Le 14/12/2011 é 08h43
Bonjour, La seule façon de vérifier la bobine de charge est de mesurer sa résistance a l'aide d'un ohmètre.Elle doit présenter une résistance comprise entre 1,2 ET 1,6 ohms.Si vous me répondez sur mon adresse mail,je pourrai vous envoyer une photo de la pièce,mais il n'y a pas de doutes possibles.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 17h26
Bonjour combien coute une bobine de charge honda ht 3813 merci pour les renseignement Jen cherche une si quelqun en a une
Réponse de nsx333
Le 25/12/2013 é 17h49
Concernant les bobines de charge 3813,je vous ai communiqué mon adresse mail,mais aucune réaction !!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h01
Dsl les pas reçu donc je peux savoir combien coute une bobine de charge du honda ht 3813 essayer de me la renvoyer Merci si vou savez prix est ce que vous pouriez aussi menvoyer une photo la bobine de charge pour vous a quoi sa ressemble MERCI Sinon mon adresse mail et ( stmartinesteban@gmail.com)
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h40
Non pas recu de message de vou pourriez vou men renvoyer un svp merci Repondez vite svp
Réponse de nicoH
Le 18/04/2014 é 19h40
Bonjour, Pour ma part sur mon HTR3009, j'ai effectivement enlevé le Volant moteur, écrou desserré dans le sens normal antihoraire, volant enlevé avec extracteur, et suis tombé sur une bobine, pas fraîche, protection décrêpie et fils à nu ou visible. Du coup, mon démontage pour démarreur récalcitrant, m'est bien utile en fait car la batterie se trouvait toujours vide. Je mesure donc la résistance pour en avoir confirmation, 0.6ohms. donc sans doute bien malade, à changer. merci pour le diagnostic, il me faut en trouver une;
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h11
Bonjours a tous Voila je cherche une bobine d allumage pour mon honda ht 3812 Il parrais qu il a plusieur modele Merci Mon adresse mail spie31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 10h57
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bobine de charge 1A pour un honda HTR3009 Merci d'avance pour votre réponse Mail: Mickmarielou@yahoo.fr Cordialement
Réponse de nsx333
Le 23/03/2015 é 09h48
Bonjour, Je dois avoir la bobine que vous cherchez mail "jp.noyelle@gmail.com "
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 09h32
Je recherche une bobine d'allumage pour mon moteur Honda GVX270 qui est monté sur une débrousailleuse Merci de me répondre au plus vite Salutations C R
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 18h37
Bonsoir elle est comment ta bobine de charge envoie moi une photo merci mon mail et .michel.portemont@free.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 13h28
Bonjour, Je suis a la recherche d'une Bobine de charge Honda HT-R3009 ( en occasion elle a 2 fiches ) Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/08/2020 é 14h47
Bonjour, Je suis a la recherche d'une Bobine de charge Honda HT-R3009 ( en occasion elle a 2 fiches ) Merci pour votre réponse pareil.....une piste ??? merci