Bonjour
Je suis musulmane et laique et je ne porte pas le foulard mais je ne m'avancerai pas à affirmer comme le fait une des personnes qui ont répondu que l'Islam ou le Coran n'oblige pas la femme à se couvrir, cela relèverait de l'ignorance et de l'arrogance, il n'y a qu"une personne qui a lu entièrement le coran et surtout qui en a compris toutes les subtilités et qui connait l'histoire de l'Islam qui pourrait (je dis bien pourrait) donner un avis, et ce ne sera qu'un avis quant à la personne qui veut faire de l'humour en répondant avec le sarcasme du foulard qui retombe et empêcherait la femme pilote de bien guider son avion, elle semble méconnaître le fonctionnement d'un avion et le confond avec un véhicule ou un vélo! Et pourtant les pilote portent une casquette avec visière et personne n'y a jamais vu une contre-indication à bien assurer leur travail, on n'a jamais entendu dire qu'un avion s'est écrasé parce que la casquette du pilote lui est retombé sur les yeux et qu'il n'a pas " vu le stop". Cordialement