Piratage de facebook

Comment je pirate fecebook???????
3 réponses pour «
piratage de facebook
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h31
Voila j'ai trouvé un site utile pour pirater un compte facebook ! http://your-hackers.com/?partner=janiscot
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h43
Salut, je ne sais pas si c'est possible de pirater facebook... en tout cas, je epux te donner un petit tuyeau pour pouvoir télécharger le ou les logiciels qu'il te faut.. Ares. ce logiciel télécharge de manire illégale toutes sortes de logiciels, légales ou non, que tu peux trouver sur internet. en tappant "facebook) dans la barre d'édition du logiciel Ares, il t'affichera une liste de logiciels se référant à ta recherche, et ce sera à toi de choisir celui que tu souhaite installer sur ton ordinateur... ce n'est peut-être pas ce que tu recherhes exctement, mais je crois que ça peut t'aider...
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 12h36
Https://www.facebook.com/med.farah.16