670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piratage

Question anonyme le 25/05/2010 à 18h04
[ ! ]
Cmt identifier quelqu'un qui pirate mon adresse mail en se faisant passer pour moi een s'envoyant de mails qu'on mets sur mon dos?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piratage
 »
  • 1
    réponse
    Comment je peut faire je suis désespérer mon adresse mail (Hotmail) a été piraté ou un truc comme sa
  • 1
    réponse
    Impossible d'aceder a ma messagerie sfr pour lire mes mails; car il me reponde n'arrive pas a vous i
  • 5
    réponses
    Je reçois ainsi que deux amis des mails d'insultes délirants d'un certain daviddavid62@hotmail.fr et
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai ma boite mail de bloqué car a priori j'ai été piraté trop de mails indésireux envoy
  • 1
    réponse
    Ont ma pirate mon adresse mail: elisa8233@hotmail.fr je voudrait la recupere comment doije faire?
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma dollz se nomme Widney , on me la piraté et e ne comprends pas comment ils ont fait, 'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis faites piraté la dollz l'été dernier,elle s'appelle Widney, j'ai essayé de la r
  • 1
    réponse
    Je reçois régulièrement ( deux fois par jour ) des mails menaçants provenant de l'adresse suivante s
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je n'ai pas dans mes contacts et je souhaite conn
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recois des mails menacants ma vie de couple de l`adresse suivante: 2011.realtruth@gma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.266