670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Pistoler anciens

Question anonyme le 24/01/2011 à 10h02
Dernière réponse le 27/01/2011 à 09h44
[ ! ]
Bonjour je possede 2pistolet ancien je ne sais pas la marque et j aimerer le savoir et savoir a peux pres la valeur qu ils ont je peux envoyer des photos es se que quelqu un pourais m aider svp merci
Répondre
13 réponses pour « 
pistoler anciens
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour, Faites-moi parvenir des photos et je vous donnerai les informations que vous souhaitez obtenir. Cordialement, Joël
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 22h32
[ ! ]
L'échange de mails n'est pas autorisé. Merci de vous mettre en conformité avec les règles de bonne conduite de ce site dans vos prochains messages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h00
[ ! ]
J'en prends acte. Je n'avais pas vu cette subtilité !..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 23h05
[ ! ]
Pas de soucis :o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 07h39
[ ! ]
Si l echange de mails n est pas autoriser comment voulez vous que j envoie des photos pour me donner des information!!!c la premier fois que je vien sur se site donc pouvez vous me dire comment faire svp je vous remercie!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2011 é 16h30
[ ! ]
Vous pouvez uploader vos photos sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imagefacile.com/ Puis vous copiez ici les liens des images dans une réponse. Il suffira alors pour nous de se rendre sur les liens pour voir les images. A votre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h02
[ ! ]
Http://www.imagefacile.com/img/o9woa_p1260011.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, En réponse à "gentillesse" je demande à ne plus recevoir le moindre Mails de ce site ( l'univers des experts) sur ma messagerie. En effet, si l'échange de mails entre personnes désireuses d'obtenir des renseignements n'est pas de règle sur votre site, je n'en vois pas l'intérêt pour ce qui me concerne. Salutations
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 08h32
[ ! ]
Traduction : "Je pensais utiliser votre site pour trouver des pistolets à racheter pas cher, mais finalement ça va être plus compliqué que prévu car la modération veille au grain pour préserver la qualité du site. Je pars donc en m'offusquant, comme un prince". Dans chaque mail d'alerte, vous avez un lien qui vous permet de vous désabonner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour je vous est envoyer le lien hier ou vous pouvez voir les 2pistolets que j ai les avez vous vu?car je ne sais pas si cela a vraiment marcher
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 08h50
[ ! ]
Malheureusement je pense que notre "expert" avait d'autres objectifs que de vous aider gracieusement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h54
[ ! ]
Bon bas tempis pour moi je v essayer de trouver une reponse a mes question autre part en cherchant bien j espere trouver un autre site!!!!merci quand meme a vous d avoir pris le temp de me repondre
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 09h44
[ ! ]
Si jamais quelqu'un connait la réponse, qu'il n'hésite surtout pas !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pistoler anciens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.625