Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Pistoler anciens

Bonjour je possede 2pistolet ancien je ne sais pas la marque et j aimerer le savoir et savoir a peux pres la valeur qu ils ont je peux envoyer des photos es se que quelqu un pourais m aider svp merci
13 réponses pour «
pistoler anciens
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 22h30
Bonjour, Faites-moi parvenir des photos et je vous donnerai les informations que vous souhaitez obtenir. Cordialement, Joël
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 22h32
L'échange de mails n'est pas autorisé. Merci de vous mettre en conformité avec les règles de bonne conduite de ce site dans vos prochains messages.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h00
J'en prends acte. Je n'avais pas vu cette subtilité !..
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 23h05
Pas de soucis :o)
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 07h39
Si l echange de mails n est pas autoriser comment voulez vous que j envoie des photos pour me donner des information!!!c la premier fois que je vien sur se site donc pouvez vous me dire comment faire svp je vous remercie!
Réponse de Jus.tess
Le 25/01/2011 é 16h30
Vous pouvez uploader vos photos sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imagefacile.com/ Puis vous copiez ici les liens des images dans une réponse. Il suffira alors pour nous de se rendre sur les liens pour voir les images. A votre service
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h02
Http://www.imagefacile.com/img/o9woa_p1260011.jpg
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h27
Bonjour, En réponse à "gentillesse" je demande à ne plus recevoir le moindre Mails de ce site ( l'univers des experts) sur ma messagerie. En effet, si l'échange de mails entre personnes désireuses d'obtenir des renseignements n'est pas de règle sur votre site, je n'en vois pas l'intérêt pour ce qui me concerne. Salutations
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 08h32
Traduction : "Je pensais utiliser votre site pour trouver des pistolets à racheter pas cher, mais finalement ça va être plus compliqué que prévu car la modération veille au grain pour préserver la qualité du site. Je pars donc en m'offusquant, comme un prince". Dans chaque mail d'alerte, vous avez un lien qui vous permet de vous désabonner.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h39
Bonjour je vous est envoyer le lien hier ou vous pouvez voir les 2pistolets que j ai les avez vous vu?car je ne sais pas si cela a vraiment marcher
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 08h50
Malheureusement je pense que notre "expert" avait d'autres objectifs que de vous aider gracieusement...
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h54
Bon bas tempis pour moi je v essayer de trouver une reponse a mes question autre part en cherchant bien j espere trouver un autre site!!!!merci quand meme a vous d avoir pris le temp de me repondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2011 é 09h44
Si jamais quelqu'un connait la réponse, qu'il n'hésite surtout pas !