Bonjour je possede 2pistolet ancien je ne sais pas la marque et j aimerer le savoir et savoir a peux pres la valeur qu ils ont je peux envoyer des photos es se que quelqu un pourais m aider svp merci
Si l echange de mails n est pas autoriser comment voulez vous que j envoie des photos pour me donner des information!!!c la premier fois que je vien sur se site donc pouvez vous me dire comment faire svp je vous remercie!
Vous pouvez uploader vos photos sur un site d'hébergement d'image comme http://www.imagefacile.com/
Puis vous copiez ici les liens des images dans une réponse. Il suffira alors pour nous de se rendre sur les liens pour voir les images.
A votre service
Bonjour,
En réponse à "gentillesse" je demande à ne plus recevoir le moindre Mails de ce site ( l'univers des experts) sur ma messagerie.
En effet, si l'échange de mails entre personnes désireuses d'obtenir des renseignements n'est pas de règle sur votre site, je n'en vois pas l'intérêt pour ce qui me concerne.
Salutations
Traduction :
"Je pensais utiliser votre site pour trouver des pistolets à racheter pas cher, mais finalement ça va être plus compliqué que prévu car la modération veille au grain pour préserver la qualité du site. Je pars donc en m'offusquant, comme un prince".
Dans chaque mail d'alerte, vous avez un lien qui vous permet de vous désabonner.
Bon bas tempis pour moi je v essayer de trouver une reponse a mes question autre part en cherchant bien j espere trouver un autre site!!!!merci quand meme a vous d avoir pris le temp de me repondre