Pose placo au plafond

Question de udo le 07/12/2012 à 11h47
Bonjour, j'aimerais avoir une idée de prix pour fourniture et pose placo sur ourdis. La pièce est rectangulaire et fait environ 25m2. merci
2 réponses pour «
pose placo au plafond
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 15h22
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 00h00
Iption : bonjour propose tous travaux de bâtiment intérieur et extérieur chez les particuliers. Maçonnerie générale et monter cloison en carreaux de plâtres fondation dalle béton ,chape prêt pour pose pose bardage carrelage sol et mur, et papier peint placote, pose parquets, installation tous a l'égout (branchement ) Chantiers témoins.dans toute la région/pas de calais vous pouvez me joindre tél 06/43/60/26/42 ou par mail 7/7 du 08h a 20h pour tout les devis gratuit Déclaration urssaf ou autre merci