Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Plan detailles pour Mon sujet de MeMoir

Question de josephina le 09/07/2010 à 14h17
Je voudrai un plan pour ,Mon sujet problématique de l audit fiscal des entreprises relativement au codes général des impôts
2 réponses pour «
plan detailles pour Mon sujet de MeMoir
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 18h57
Voici le plan : 1 - Introduction 2 - le CGI 3 - L'audit fiscal 4 - L'audit fiscal selon le CGI 5 - conclusion
Référence(s) :
DGFIP
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 11h59
Bonjour, Votre question est imprécise. On ne peut vous aider que si les informations que vous fournissez sont claires. On ne sait pas s'il s'agit d'un mémoire pour l'obtention d'un diplôme de niveau licence ou master. Cette précision est d'autant importante que les exigences ne sont pas les mêmes. Néanmoins, je vous conseille d'aller voir sur le site www.edbraintrust.com Ce sont des universitaires qui mettent leur expertise au service des gens qui comme vous sont dans l'embarras. Je pense qu'il seront en mesure de vous apporter les bons conseils.