Je suis en cours de préparation d'un master en gestion des entreprises . spécialité : marketing management . je cherche un thème de mémoire par apport à cette spécialité . pouvez vous me conseiller et m'aider à faire un plan de ce mémoire
Je suis à la recherche d'un sujet pour mon mémoire fin d'études, je souhaiterais me diriger vers un thème lié à l'online marketing. Pourriez vous me conseiller?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un problème dans mon mémoire de fin d’études et j'ai besoin d'un plan de le sujet suivant : la qualité des services bancaires . pouvez vous de me conseiller et m'aider de faire un plan ????
Référence(s) :
SVP c'est très urgent et nécessaire pour commencer la mémoire j'ai perdu le temps et mon encadreur n’intéresse pas .merciiii
Bonjour,
j'aimerai bien acheter un Mémoire de Master 2 Management Marketing. Si vous avez des pistes n’hésitez pas à me contacter par skype: duniawa
cordialement
Bonjour,
moi aussi je suis étudiante en 1ère année master recherche math fondamentale en Tunisie je cherche un sujet de Master en cotutelle tunis Paris si klk1 a une idée prière de m'informer
merci bien.
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème original pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème
pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis