Le thème de mémoire de marketing management

Je suis en cours de préparation d'un master en gestion des entreprises . spécialité : marketing management . je cherche un thème de mémoire par apport à cette spécialité . pouvez vous me conseiller et m'aider à faire un plan de ce mémoire
10 réponses pour «
le thème de mémoire de marketing management
 »
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h43
Bonsoir, Est-ce que travailler sur un thème lié à Internet vous intéresse? Bien à vous
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h24
Je suis à la recherche d'un sujet pour mon mémoire fin d'études, je souhaiterais me diriger vers un thème lié à l'online marketing. Pourriez vous me conseiller? Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de ferielabm
Le 08/04/2011 é 23h48
J'ai un problème dans mon mémoire de fin d’études et j'ai besoin d'un plan de le sujet suivant : la qualité des services bancaires . pouvez vous de me conseiller et m'aider de faire un plan ????
Référence(s) :
SVP c'est très urgent et nécessaire pour commencer la mémoire j'ai perdu le temps et mon encadreur n’intéresse pas .merciiii
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h53
Svp je cherche un theme sur le marketing operational,juste pr avoir une idée sur le sujet.merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h47
Bonjour, j'aimerai bien acheter un Mémoire de Master 2 Management Marketing. Si vous avez des pistes n’hésitez pas à me contacter par skype: duniawa cordialement
Réponse de imenseyf
Le 17/01/2012 é 13h29
Bonjour, moi aussi je suis étudiante en 1ère année master recherche math fondamentale en Tunisie je cherche un sujet de Master en cotutelle tunis Paris si klk1 a une idée prière de m'informer merci bien.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h03
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème original pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis
Référence(s) :
zoé
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h10
Bonjour oui ça m'interesse surtout sur l'e-réputation si vous avez des idées ???
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 21h07
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis
Réponse anonyme
Le 22/01/2020 é 21h08
Aussi je cherche un thème Et j ss étudiante en master 2 management marketing, merci à vous ...😇😇