670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le thème de mémoire de marketing management

Question anonyme le 30/12/2009 à 14h40
Dernière réponse le 22/01/2020 à 21h08
[ ! ]
Je suis en cours de préparation d'un master en gestion des entreprises . spécialité : marketing management . je cherche un thème de mémoire par apport à cette spécialité . pouvez vous me conseiller et m'aider à faire un plan de ce mémoire
Répondre
10 réponses pour « 
le thème de mémoire de marketing management
 »
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que travailler sur un thème lié à Internet vous intéresse? Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 14h24
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un sujet pour mon mémoire fin d'études, je souhaiterais me diriger vers un thème lié à l'online marketing. Pourriez vous me conseiller? Merci par avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de ferielabm
Le 08/04/2011 é 23h48
[ ! ]
J'ai un problème dans mon mémoire de fin d’études et j'ai besoin d'un plan de le sujet suivant : la qualité des services bancaires . pouvez vous de me conseiller et m'aider de faire un plan ????
Référence(s) :
SVP c'est très urgent et nécessaire pour commencer la mémoire j'ai perdu le temps et mon encadreur n’intéresse pas .merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h53
[ ! ]
Svp je cherche un theme sur le marketing operational,juste pr avoir une idée sur le sujet.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien acheter un Mémoire de Master 2 Management Marketing. Si vous avez des pistes n’hésitez pas à me contacter par skype: duniawa cordialement
Répondre
Réponse de imenseyf
Le 17/01/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis étudiante en 1ère année master recherche math fondamentale en Tunisie je cherche un sujet de Master en cotutelle tunis Paris si klk1 a une idée prière de m'informer merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 01h03
[ ! ]
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème original pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis
Référence(s) :
zoé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour oui ça m'interesse surtout sur l'e-réputation si vous avez des idées ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 21h07
[ ! ]
Je suis étudiante en 2eme master en entreprenariat et management des pme et je cherche un thème pour mon mémoire de fin d’étude svp donnez moi vos avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2020 é 21h08
[ ! ]
Aussi je cherche un thème Et j ss étudiante en master 2 management marketing, merci à vous ...😇😇
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le thème de mémoire de marketing management
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.547