Plan d'un terrain combiné hand-basket

Je viens de commander 2 panneaux combiné hand-basket ball pour l'école et les enfants du village et je n'arrive pas a trouver de plan qui combine les dimensions de terrain de ces 2 sports. Si quelqu'un peut me fournir ces dimensions, merci par avance. PS: Hauteur du panneau de basket 2.60m
2 réponses pour «
plan d'un terrain combiné hand-basket
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 17h59
Bojour messieurs je suis un coach de tennis et ayant pour ambition de costruire un terrain multisports dans une zone defavorisée de mon pays. C'est fort de cela que je passe par votre canal pour avoir une vision claire du tracage (plan global).Merci de me satisfaire.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h38
Terrain de handball. 20m de large sur 38 a 40 de long