Aménagement d'un terrain de basket en court tennis

Nous avons actuellement un court de tennis et un terrain de basket.Nous souhaitons transformé définitivement le terrain de basket en court de tennis soit réalisé un agrandissement de l'ordre de 200 m2 ainsi que grillage et filet, nous désirons avoir un devis au plus juste Sincères salutations
1 réponse pour «
aménagement d'un terrain de basket en court tennis
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h44
Dans quelle ville etes vous situé pour essayer de vous répondre au mieux ...merci