Bonjour je viens d acheter une plaque a snaker de marque taylor clam ( comme celle du mc donald).
donc elle fonctionne avec du 380v et du gaz le 380 sert a alimenter les plaque du haut et fonctionne tres bien mais le probleme ses au niveaux du gaz j allume le gaz les flamme s allume mais elle s eteigne 3 ou 4 sec apres.
voila mon probleme.
Ce doit être la sécurité essaie de rester appuyer plusieurs secondes avant d'enlever ton doigt. Tous les appareils pro ont cette sécurité.
Dis moi je suis a la recherche moi aussi d'un clam pourrais tu me conseiller un endroit ou je peux en acheter en occaz.
Cordialement
Bonsoir, oui la réponse precedente est exacte il y a une securité, dommage que tu ais acheté celle au gaz qui est bcp moin performante que la total electrique.
Bcp plus economique et pratique.
Pour la personne qui en recherche j'en possède deux à vendre actuellemnt contact par mail housefashion@hotmail.fr
Cdlt
Bonjour à tous,
Je recherche un grill Type clams Taylor (2/3 bras) ou autres marques. Ainsi que du matériel Henny Penny, friteuse et unité de stockage.
Pour me joindre : davidbutt@live.fr
Merci pour vos retours,
David
Bonjour,
J’ai un Fast Food et voudrais acheter un Clam pour remplacer un petit de RM de préférence de bonne marque à 2 rabats..
Lequel me conseillez vous..!!
Merci de vos précieux conseils.