Plaque de cuisson en gaz smeg

Bnj,j'ai une plaque de cuisson de la marque smeg qe j'ai mis au gaz de la bouteil le probleme c'est q'elle fait de la fumee ,aussi pour l'allumer il faut maintenire le bouton longtemps ... merci de m'aider atrouver le probleme
16 réponses pour «
plaque de cuisson en gaz smeg
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2011 é 13h04
BONJOUR Vos gicleur sont bien prévu pour le gaz bouteille!!ou de ville!!,les gicleurs de gaz de ville les trous sont plus gros,je pense que le soucis viens de la. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h01
J'en sais rien,parceque c'est d'ocasion... je vais voir ça... merci bcq..
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 28/11/2011 é 15h34
BONJOUR,TIMA Tenez moi au courant sur votre souci,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 09h29
BNJ,j'ai trouvé les gicleurs et c'est vrais que leurs trous sont un peut grands j'ai commondé ceux de gaz de bouteille je vais les recevoir cette apres midi esperant que ça soit fini!! merci infiniment
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 29/11/2011 é 11h27
BONJOUR,TIMA Je peux vous assez que celle-ci vont allez,les trous des gicleurs sont plus petits. Merci pour le retour,informé moi merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h17
BNJ,j'ai changé les gicleurs et il n'y a pas de fumee mais le feu et tres faible aussi le probleme de maintenir le bouton un moment n' est pas resolus merci
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 30/11/2011 é 12h08
BONJOUR Vous devez réglés vos gicleurs puisque ,vous avez remplacé les les gicleurs,normalement vous devez défaire des vis sur le côté,et soulevez celle-ci,vous avez des vis de réglages,vous devez augmentez la flamme et tout va rentrer dans l'ordre,avec un peut de patience,vous parviendrez à faire cette manipulation,cette après midi je serai absent ,j'espère avoir de bonne nouvelle demain,soyez surtout patient,et tout ira bien,dans tous les cas j'aviserai,bonne journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h40
Bns jean Paul je pense que tout est ok je vous remerci infiniment pour vos conseils et votre aide passez un tres joyeux noel et j 'esperes que 2012 sera une annee pleine du bonheur et de bonne sante pour vous...... merci
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 03/12/2011 é 21h58
BONSOIR,Tima Je ne peut que me réjouir pour vous,vous avez avez été formidable,vous m'avez sollicité,le travail est réussi,je vous demandais de m'avisé,vous l'avez fait et bien fait,une économie pour vous,et un autre travail qui m'attend chaque jour,ainsi que demain dimanche,le bénévolat ces sa,joyeux noël à vous et à vos proches, une année nouvelle qui viens très vite,profitez en pleinement parmi vos proches,bonne année avec avance . et merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h31
Bnj J P cest encore moi j'ai jai besoin de votre aide, mon lave-linge LG achete neuf en 2007 est en panne :il ya 2mois il ne marche plus et aprs un mois de galere je lai fait demarrer et ila marche comme si rien n' ete jusqu'au hier ou il a fait la meme chose: je lai mis a marche et il est alle directement de 2h55 a54min puis il a fait un enorme bruit e n tournant et en bougent de sa place ,je lai arrete tout de suite.... merci
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 20/12/2011 é 12h17
BONJOUR N'avez vous pas mis trop de linge dans votre machine,ou très peux ceci peut expliqué cela. Donnez moi plus de précision possible sur la panne de votre appareil,ceci permettrais de conclure sur la vrais panne merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 18h47
Bns J P ,non je mis ce que je mis d'habitude.. il ya 2mois il deconne sur le temps puis un jour il ne veut plus prendre de l'eau je croyais que c'est le probleme de tuyau ou d'electrovan heureusement jei n'ai rien change je l'ai laisse comme ça et jai galere pendant un moi ,un jour je l'ai demarre et il a marche pendant 20jours a peut pret jusqu'au hier j'ai mis mon linge il a indique le temps de cycle a 2h55 mais apres 10 min il a afiche directement 54min il tire leau est iltourne en fesant un enorme bruit et en ce deplacant,aujourdhuit il ne veut plus marche!! merci
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 20/12/2011 é 22h21
BONSOIR Votre appareil n'a pas été débridé,après l'achat!!,vérifiez ce point,en premier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 07h44
Bnj si vous voulez dire les pieces qu'il faut enleve avant utilisation,oui le monsieur qui la instale les ont enlever par contre hier quand je l'ai vide du linge (qu'il n'a pas lave )il ya encore de leau au fond du tamboure merci
Référence(s) :
tima
Réponse de jplg
Le 22/12/2011 é 08h37
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil,avec chargement par le dessus ou frontal!!,plus j'aurai des renseignements plus on avancera,vers une solution,des voyants sont allumées,si oui dite moi le nombre de clignotement de chacune en partant de la droite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h10
BNJ c'est un lave linge LG 7 kg WD-10152TUP avec chargement frontal,il ya l'ecran pour aficher le temps et normalement s'ilya un problemeil il ya des lettres qui s'affichent mais sette panne n'afiche rien les voyants sont allumees mais rien ne clignote merci
Référence(s) :
tima