Panne sur 2 feux plaque gaz Siemens

Question de bozoi le 14/03/2012 à 23h14
Bonjour, J'ai une plaque gaz SIEMENS 4 feux qui fonctionne très bien depuis plus de 6 ans (gaz de ville). Depuis 2 semaines, un feu ne fonctionne plus. Il s'allume en insistant mais ne tiens pas longtemps et pire dès que l'on pose une casserole ou une poele dessus. J'ai essayé de régler certaines vis mais en vain. avez-vous une idée du dysfonctionnement : pièce usagée, dérèglement, ... ? Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Panne sur 2 feux plaque gaz Siemens
 »
Réponse de mimi54
Le 15/03/2012 é 10h28
Bonjour vérifiez que les injecteurs ne soient pas bouchés,et s'ils sont bons remplacez les sondes de thermocouple Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bozoi
Le 15/03/2012 é 21h26
Ok merci mimi54 pour cette réponse. Je vais regarder tout ça et revient vers vous pour vous dire si ça a fonctionner. Cdt