669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plaque de cuisson Ariston TD 640 E

Question de uzes adeline le 09/09/2009 à 14h11
Dernière réponse le 26/03/2013 à 08h56
[ ! ]
J'ai une plaque de cuisson au gaz TD 640 E mais les bruleurs ne fonctionne pas bien c'est à dire que la flamme est haute sans pression et pas possible de les mettre en position ralenti la flamme se coupe directement , j'ai changé les gicleurs mais toujours le même problème .pouvez-vous me donner des conseils
Répondre
4 réponses pour « 
plaque de cuisson Ariston TD 640 E
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 18h36
[ ! ]
Je rencontre le même problème concernant le ralenti : les injecteurs sont les bons pour chacun des 4 feux, qui s'éteignent avant même d'avoir atteint la butée de ralenti. Aucun réglage apparent, ni mentionné sur la notice, de la position "ralenti" des 4 robinets. Que faire, sinon prendre le risque continuel d'un débit de fuite évidemment dangereux ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/03/2010 é 10h06
[ ! ]
Bonjour regardez au nivveau de latuyauterie se situe une bague sur un trou celle ci se régle pour le débit d air entrant s il est trop fort les flammes seront jaunes si vous réglez celle ci elle deviendront de plus en plus bleue.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 10h00
[ ! ]
La solution que j'ai cherchée plusieurs semaines est finalement très simple : enlevez le bouton de commande qui est enfilé sur la tige de commande du robinet. Cette tige est creuse : il y a au fond du trou une vis de réglage du ralenti qu'il suffit de tourner pour l'ajuster. Prévoir simplement un petit tournevis à tige très fine et assez longue. C'est dommage que ça ne soit même pas décrit sur la notice!
Référence(s) :
Un conseil par téléphone d'un revendeur d'électroménager
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h56
[ ! ]
Bjr ! J ai enlever les commandes mais la tige dessous n est pas creuse ! Alors vomment regler le ralenti de la plaque les gigleurs sont pourtant les bon pour gaz bouteille . C est vraiment très embêtant pas moyen de faire mijoter ! Merci de vos lumières
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plaque de cuisson Ariston TD 640 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.557