Plaque de plâtre double peau = doublage double?

Les plaques de pl^tre "double peau", est-ce la même chose que plaques de plâtre à doublage double? (c'est un problème de traduction...) merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
plaque de plâtre double peau = doublage double?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 14h08
Une plaque de plâtre double peau n'éxiste pas ainsi que les plaques de plâtre à doublage double, ont parle en général de doublage ou cloison double peau comprenez par la que vis une seconde plaque sur la première
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h18
L'expression "doublage double" est incompréhensible, en revanche "" se comprend non seulement dans le domaine des plaques de plâtres mais aussi dans d'autres domaines. C'est une expression couramment utilisée. Voir page 5 de la brochure placo dont le lien se trouve ci-dessous, on pale de montage à "double peau":
Référence(s) :
http://www.google.de/url?sa=t&source=web&cd=11&ved=0CBgQFjAAOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.placo.fr%2Fcontent%2Fdownload%2F41109%2F645481%2Ffile%2FBROCHURE_PLACO_IMPACT.pdf&rct=j&q=double%20peau%20en%20placopl%C3%A2tre&ei=4ib3TbGQIoSd-waf2YiOCw&usg=AFQjCNHd8SxWiYkwNERAwUm8wMW2m3nIlw&sig2=jBKJxxWJqjkX4OV8mO3Z3Q&cad=rja