Plaque vitrocéramique

Question de patriciaro le 29/04/2013 à 22h15
Bonjour ,j'ai une plaque vitrocéramique Whirlpool,akt 802,,,c'est une 3 feux ,dont 2 double rond ,,et sur une j'ai fait mijoter mon repas dans le cercle du milieu et quand j'ai voulu l'arrête ,il ne fonctionnais plus ,,,le double rond fonctionne mais plus le rond intérieur ,,,je pense que ça a surchauffer ,mais j'aimerai savoir si je peut faire quelque chose ,,,merci d'avance
3 réponses pour «
plaque vitrocéramique
 »
Réponse de jplg
Le 29/04/2013 é 23h07
BONSOIR La seule solution, est de la démonter et de voir si aucun élément n'est brûlé, ou surchauffer, vérifiez la filerie,et cosses. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de patriciaro
Le 01/05/2013 é 11h49
Bonjour ,,merci pour votre réponse ,et je pense que ça peut être ça ,car tout le reste fonctionne très bien ,,encore merci ,,bonne journée ,si j'ai un soucis après le démontage es ce que je peut me permettre de vous recontacter ??
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 14h46
BONJOUR Oui bien sûre, sans soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul