Plaques de plâtre société espagnole à Casablanca et Rabat

Question de madihi le 08/07/2012 à 05h02
Plaques de plâtre société espagnole à Casablanca et Rabat, nous travaillons sur tout le territoire marocain, l'expérience du marché au maximum, 25 ans de travail, en haute définition, le meilleur prix, maisons, immeubles de bureaux, centres commerciaux, les équipes qualifiées et les meilleurs matériaux, rapidement et proprement au travail, la vente de tout le matériel pour les plaques de plâtre pour votre entreprise yassin Madihi comercial_yassinmadihi@hotmail.es
14 réponses pour «
plaques de plâtre société espagnole à Casablanca et Rabat
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h24
Cerco immobili, a buona somma fernandodilullo@gmail.com
Réponse de said oubelaid
Le 16/02/2013 é 22h13
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'octroyer un poste d'emploi au sein de l'un des services de votre honorabl eétablissement. Je porte aussi à votre connaissance que je suis un jeune marocain,né le 10/11/1984,ayant une grande expérience dans le domaine des travaux du platre(décorations et artisanat)et je suis prét à assumer mes responsabilités dans le poste d'emploi qui me sera proposé TEL(+212673761570)et merci
Réponse de abd allah
Le 18/02/2013 é 13h25
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre service. je porte à votre connaissance que je suis un jeune homme marocain,né le 19/08/1983, ayant une grande expérience dans le domaine en Espagne en travaux du plaque de plâtre. merci de me contacter sur mon numéro de TEL(+212620915085).
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 21h34
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre service. je porte à votre connaissance que je suis un jeune homme marocain,né le 11/11/1976, ayant une grande expérience dans le domaine en Espagne en travaux du plaque artisant et tous les type de plâtre. merci de me contacter sur mon numéro de TEL(0034626722298)-(0034602832295) et aussi j'ai travailler a alemagne tunus.........merci................
Réponse de said oubelaid
Le 28/03/2013 é 21h38
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'octroyer un poste d'emploi au sein de l'un des services de votre honorable établissement. Je porte aussi à votre connaissance que je suis un jeune marocain,né le 10/11/1984,ayant une grande expérience dans le domaine des travaux du platre (décorations,staff,corniches,rozases,moulures,foo plafonds...)et je suis prét à assumer mes reponsabilités dans le poste d'emploi qui me sera proposé. Dans l'attente de votre réponse,que j'espère favorable,veuillez agréer monsieur le Directeur,l'expression de mes plus qrands respects. TEL :00212673761570
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 18h23
Abdellah Bouayad Nationalité Marocaine Célibataire Né le 21/04/1986 à Rabat Hassan Permis : B (Voiture) Tel. mobile : 06.56.61.36.90 E-mail : a.bouayad@hotmail.fr Hay Salam secteur 8 bloc 13 imm36 N°5 11030 Salé Expériences professionnelles 2005-2007(Espagne) Intercosta Consulting S .L Conseiller dans un bureau de notaire à Torremolinos (Màlaga) En Espagne. Activité : Régulariser, renouveler les papiers de résidences des étrangers. 2007-2011(Espagne) Polideportivo municipal de Cordoba Moniteur d’Aérobic dans un centre : donner des cours d’aérobic 3 fois Par semaine. 2011(Espagne) Fondo social Europeo Infirmier auxiliaire dans un centre de santé de toxicomanie à Cordoba (Espagne). 2012(Maroc) Kontaktel Orange Tanger Téléoperateur , télémarketing dans un centre d’appel Hispanophone à Tanger. 2012(Maroc) Adm Value Agdal Rabat Téléopérateur, chargé de clientèle dans un centre d’appel Hispanophone à Rabat. Formation 2004 Lycée Ibn al Khattib, Salé BAC série Sciences expérimentales. 2004 Institut Français (Rabat) TCF (Test connaissance du français), niveau global obtenu aux épreuves obligatoires : 4 2004 Faculté des sciences économiques Málaga Gestion des entreprises « 2 ans ». 2007 Junta de Andalucia Diplôme de « Espagnol para extranjeros » a Málaga Niveau avancé. 2008 Fondo Social Europeo (Espagne) Diplôme de « auxiliar de enfermeria » Assistant infirmier en Espagne. 2009 Servicio andaluz de empleo (Espagne) Diplôme de Moniteur d’Aérobic. Langues • Espagnol courant « Très Bien » • Français courant • Arabe maternelle • Anglais intermédiaire compétences informatiques • Gestion de Microsoft office 2007 niveau avancé. • Installation de tout genre de logiciel comme Windows XP Win Vista et Windows7. • Réparation et changement de disque dur ram carte mère etc. • Création de site web, débutant en programmation. Hobbys • Karaté, ceinture noir 2ème Dan avec beaucoup d’expérience « depuis l’âge de 10 ans » • Natation, obtention 2 médailles. • Internet: Facebook, Twitter, Tuenti et les softwares DJ de music.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 01h17
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre service. je porte à votre connaissance que je suis un jeune homme marocain,né le 13.05.1981, ayant une grande expérience dans le domaine en Espagne en travaux du plaque de plâtre. merci de me contacter sur mon numéro de TEL(+212675608368
Référence(s) :
basri larbi
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 16h50
Je vous demande monsieur de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre service. je porte à votre connaissance que je suis un jeune homme marocain,né le 24.02.1975, ayant une grande expérience dans le domaine en ITALIE en travaux du plaque merci de me contacter sur mon numéro de TEL 0654630053
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h59
Bonjours , je viens de lire votre annonce , qui pourait m'interesser car moi je suis auto-entreprneur , fort de mes 15 ans de metier , je me suis mis à mon compte depuis 2005 , je suis specialiser dans là pause de parquet , de plafond en dalle 600/600 ou de type placostyl et bien sur, tous se qui est cloisons et isolation , j'ai aussi l'abitude de faire des magasins , des logement sociaux , et tous type de villas , j'ai suivie la formation pour les normes rt 2012 et mon but étant de m'instaler au maroc afin de me raprocher de ma belle famille . si mon profil vous intérrèsse , veuiller me contacter au 0033 4 66.53.20.72 ou au 0033 6.98.63.22.87 je suis prés à prendre les chantier dans tous le maroc merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h30
Salam alykoum. Nous sommes une entreprise franco- marocaine BPM Construction. Instalée à Mehdia, nous souhaiterions de plus amples informations sur ce que vous pourriez nous proposer. En attente de votre reponse. Cordialement BPM Construction.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 19h35
Veuillez me contacter pour un devis
Réponse de yonsmahboub
Le 12/12/2014 é 18h16
Je suis plaquiste jointure avec 6ans d'expérience, savoir réaliser tous les travaux du placoplatre et tous type de faux plafond démontable et faux plancher technique et pose des block ports, si vous avez besoin de mes service n'hésitez pas de m'appelle (06 70 11 11 56)
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 13h26
Hola ;soy marroqui soy y vivo a fes trabaje durante 12 anos en pladur se montar y encentar ahorq vivo au maroc y estoy dispuesto a trabajar.
Réponse de yonsmahboub
Le 15/04/2015 é 10h31
Bnj a tous. Plaquiste jointure avec 7 ans d'expérience. Tous traveaux de plaque de plâtre et faux plafond démontable. Équipe motive et travail bien réaliser sont à votre service partout au maroc télé 0663739044