Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Plaque rouge sur visage

Bouton pret enlever le pus.IL reste une plaque rouge sur le visage pret de la bouche. J'ai pinsais tres fort sur le bouton pour que le pus sorte.Sa fait 3semaines et plus que la plaque rouge reste
2 réponses pour «
plaque rouge sur visage
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2018 é 21h55
Bonjour, pour vous débarrasser de l'acné, il suffit d'utiliser du vinaigre de cidre : 1. imbiber un coton ou un coton-tige avec du vinaigre de cidre ; 2. tamponner les boutons au moyen du coton ; 3. laisser agir ; enfin, rincer à l'eau claire.
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2018 é 22h06
Et au cas où il s'agirait non pas d'acné, mais d'une ROSACÉE, appliquer du vinaigre de cidre fonctionne aussi.