670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plaque rouge-Noir sur la levre

Question de Strenil le 09/02/2010 à 17h34
Dernière réponse le 04/11/2010 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, Depuis 3 semaine j'ai une plaque rouge et noir sur le bas de ma levre , tout a commencer par un bouton de fatique puis c'est transformer en sa je ne sais plus quoi faire et elle se voit de plus en plus. Aidez moi sil vous plait =(
Répondre
1 réponse pour « 
Plaque rouge-Noir sur la levre
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Demerde toi
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plaque rouge-Noir sur la levre
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans chui une fille est hiere soir quand je regardé la télé j'ai sentie comme une bou
  • 1
    réponse
    Je possede un lot de rouge a levre dior addict a partir de 200pcs 8e produit fini
  • 4
    réponses
    Je cherche une location de plaque rouge taxi parisien, je suis disponible tout de suite, contacter m
  • 2
    réponses
    Bouton pret enlever le pus.IL reste une plaque rouge sur le visage pret de la bouche. J'ai pinsais
  • 1
    réponse
    Bonjour voila jeune homme motivé et sérieux recherche location en plaque rouge longue durée. Je sui
  • 1
    réponse
    Bjr a ts j'ai depuis quelle que semaine 3 plaques rouge avec du blanc 1 sur mon ventre les autres en
  • 2
    réponses
    Salut ! Au niveau 53 de Ma Bimbo, il me dise : il te faut un jolie sourire !! Va dans le salon
  • 1
    réponse
    Taxi parisien depuis 15ans, recherche une plaque rouge en location, remplacements acceptés si vehicu
  • 1
    réponse
    J'ai un bouton qui est sortie sur ma grosse levre de mon sexe et en deux jours il a presque double d
  • 1
    réponse
    Bjr suis taxi depuis 25 ans recherche urgent location de plaque rouge taxi parisien merci de me co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.176