Plate forme FXFRANCE arnaque ou pas

Question de bebert95 le 10/04/2013 à 20h28
Bonsoir suite a des appels de FXFRANCE en mindiquant que javais ete selectionner pour que un conseiller s'occupe de mon compte et jai effectuer un depot de 300 euros acctuelement mon compte a 667 euros cette plate forme et elle une arnaque
24 réponses pour «
plate forme FXFRANCE arnaque ou pas
 »
Réponse de Hello1
Le 24/04/2013 é 18h15
Oui c est une arnaque , ne mettez plus un centime car vous ne récupérez rien Je me bats pour faire un retrait depuis un mois , on me raconte n importe quoi Alors croyez moi et fuyez des que possible
Réponse de bebert95
Le 24/04/2013 é 19h42
BONSOIR VOUS AVEZ RAISON APRES AVOR REGARDER SUR LE COMPTE JE NAIS PLUS RIEN MEME PAS UN CENTIMES JE DEMANDE A TOUTES LES PERSONNE DE DILVUGUES QUE FXFRANCE ET BIEN UNE ARNAQUE CELLE SI EST EN PROCEDURE JUDICIAIRE
Réponse de Hello1
Le 24/04/2013 é 20h31
Moi aussi je fais pareil Mais surtout fuyez . Moi g encore des fonds sur la plateforme et n arrive pas a les récupérer.J ai perdu 9000€ Alors ne faites pas comme moi Il y a d autres sites plus sérieux Bon courage
Réponse de Hello1
Le 25/04/2013 é 09h27
Comment savez vous qu ils sont en procédure judiciaire? Merci
Réponse de francoise36
Le 26/04/2013 é 19h27
Moi aussi j'ai été victime de fxfrance j'ai versé 600€ j'avais jusqu'à hier 3655,57€ voici environ un mois j'ai demandé un versement que je n'ai jamais eu (par mail) j'ai essayer de téléphoner à Aurélie Muller mais au téléphone je n'ai jamais eu personne. A ce jour je n'ai plus que 17€ Que faut-il faire pour arrêter cette arnaque
Réponse de francoise36
Le 26/04/2013 é 19h44
Comment faire pour arrête cette arnaque il serait bon de s’associer tous pour porter peinte
Réponse de Hello1
Le 26/04/2013 é 23h14
Moi aussi c Aurelie muller qui gere mon compte et impossible de recuperer le solde . J appelle 5 fois par jour et rein ne se passe Des personnes se Sont regroupees pour agir Voici leur mail asvi.fxfrance@yahoo.fr Contactez les et tenez moi au courrant Bon courage
Réponse de Hello1
Le 26/04/2013 é 23h37
Lisez ce lien http://www.trader-forex.fr/forum/broker-forex/52254-fx-france-arnaque.html A bientôt
Réponse de bebert95
Le 27/04/2013 é 09h57
Jai ete contacte par une tierce personne qui ma dit qu'il sont en procedure la personne a ^pporte plainte contre fxfrance
Réponse de fifibubu
Le 02/05/2013 é 12h42
Le compte était créditeur le jour de ma demande de fond j'ai demandé mes 10000 euros des positions ont été prises à mon insu et sans pouvoir les modifiées le compte est venu débiteur malgré mes mails et téléphones à Aurélie MULLER sans réponse Grosse arnaque et comment arrêter cette arnaque
Réponse de bebert95
Le 02/05/2013 é 12h52
IL FAUT PORTER PLAINTE A QUI JE NE SAIT PAS IL FAUT QUE LE SITE NOUS RENSEIGNE
Réponse de Hello1
Le 21/06/2013 é 19h48
REbonjour je reviens sur le site pour vous dire que depuis quelques jours on ne peut plus joindre personne au téléphone , on vous demande un numéro de poste quand vous appelez , et la il est impossible de se connecter ni sur la plateforme et le site n existe plus ... voila , quelqu'un aurait il des infos concernant ces escrocs
Réponse de Lusca
Le 02/07/2013 é 20h25
Je suis dans la même situation que vous!! Je n'ai même pas eu le temps de demander à retirer mon argent, que leurs adresses mails, téléphones et autres moyens de "communication" ne sont plus valides. J'ai encore des sous qui apparaissent sur mon compte, mais jusqu'à quand? Et pourrais-je les récupérer? Je suis dans l'impasse...
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 21h27
Bonsoir a la lecture des situations, quelqu'un a dépose une plainte ou pas ou est ce peine perdue? a vous lire
Réponse de bebert95
Le 24/08/2013 é 23h32
Bonnsoir il faudrait faire une petition d"arnaque de fxfrance et allez vir la gendarmerie ou police
Réponse de Hello1
Le 25/08/2013 é 00h43
Une plainte à été déposée auprès du procureur de la république par l intermédiaire des coordonnes que je vous ai cité plus haut le 26/04 Et nous attendons la suite. Quelqu un a-t-il pu réussir à joindre Fxfrance depuis ces 2 derniers mois?
Réponse de patoche29
Le 10/10/2013 é 16h57
Ils ont créés la société capital france ce sont les mêmes dirigeants Johanne gautier en tête!!
Réponse de Hello1
Le 12/10/2013 é 16h43
Bonjour est-ce que vous auriez leurs coordonnées adresse Web ( je ne trouve rien sur le net) Ou numéro de téléphone merci Histoire de renouer le contact.....
Réponse de patoche29
Le 12/10/2013 é 16h46
Malheureusement il n'existe plus de site mais je vous communique un article : http://www.challenges.fr/patrimoine/20130906.CHA4054/l-amf-lance-une-alerte-contre-la-societe-capital-france.html
Réponse de Hello1
Le 12/10/2013 é 19h05
Si vous avez place de l argent avec Fxfrance Avez vous pu les retirer?