Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Plus de son sur mon alfa roméo 166 2.4 jtd

Salut je j ai une Alfa Roméo 166 2.4 jtd de 1999.Depuis un certain temps mon ics s'allume mais je n'ai pas le son de la radio ni du cd. Merci
3 réponses pour «
plus de son sur mon alfa roméo 166 2.4 jtd
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 18h27
Je suis dans ton cas, et visiblement apres 2 mois de recherches on est même assez nombreux
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h32
J'ai comme l'impression que le probleme vien de l'ampli situer dans la male arriere au dessu du cd
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 23h24
Salut j'ai trouver la solution je vien d'acheter une autre alafa 166 afin d'y prendre les piece étant donner que j'ai le code l'auto radio j'ai permuter les deux mais sur le nouveaux véhicule le circuit de cable n'est pas le même car sur l'ancien il y avez les baffes arrieres qui fonctionner et il y avez un ampli dans la malle arriere.donc j'ai proceder par prendre tout le cablage du nouveaux pour mettre sur l'ancien ça marche sauf que je n'ai pas le son sur les baffes arrieres mais c'est mieux que rien et en plus j'ai maintenant le télephone et le gps merci et à plus