670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poirquoi pas les titulaire du CEP

Question anonyme le 14/08/2009 à 14h28
[ ! ]
Pourquoi les titulaires du CEP n'ont pas le droit de postuler dans certains poste à la fonction publique, il y a certain poste qu'un titulaire du CEP peut bien faire qu'un autre du plus diplômé. Donc ne veuillez pas seulement avoir si la personne est bien diplôme ou pas mais voir si il peut bien occuper son poste. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poirquoi pas les titulaire du CEP
 »
  • 1
    réponse
    Où puis-je me procurer un duplicata du CEP que j'ai passé et réussi en 1957 ou 1958 à DAKAR - Ecole
  • 1
    réponse
    Veuillez me communiquer la liste des admis au CEP 2008 dans le Littoral
  • 1
    réponse
    S'il vous plait je voulais savoir la procédure pour avoir mon diplôme cep admis de 2008 qui est gate
  • 1
    réponse
    Bsr je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une mutation de la fonction publique territori
  • 2
    réponses
    Je voudrai connaitre mon résultat du cep numéro AB10800
  • 1
    réponse
    Puis-je avoir la date exacte du CEP au Cameroun session de Juin 2011 ? Merci.
  • 3
    réponses
    Je voudrais la liste des admis au cep 2011 au bénin à l'école primaire publique de AHOGBOHOUE
  • 5
    réponses
    Travaillant en multi accueil sur un poste d'adjoint technique de seconde classe en cdd l'année derni
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon CEP en 1970, a Epinay sur Seine , Academie de Paris . Mais j'ai perdu mon di
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis titulaire dans la FPH. Suite à une disponibilité de 9 ans, j'ai demandé ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.126