Bonjour à tous,
Je suis titulaire dans la FPH. Suite à une disponibilité de 9 ans, j'ai demandé ma réintégration en juillet pour reprise le 22 septembre. J'ai reçu un courrier stipulant qu'il n'avait pas du tout de poste pour moi dans le grade et la même fonction.
J'ai dû m'inscrire au Pôle Emploi tout en sachant que ma DRH va un complément de salaire.
Comme ils m'ont dit que je ne retrouverai pas de poste et que cela très très long, je me demande au cas où je trouve un poste en intérim en CDI ou CDI normal, vais-je être obligée de quitter de moi-même la fonction publique ou vont-ils me licencier.
Merci à vous de m'apporter votre aide.
Bien cordialement et bonne journée.
Bonjour Monsieur / Madame Permettez-moi de vous contacter en ce Jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et n os instituts financiers. J'aimerais vous faire part de mon offre de crédit ou de prêt d'argent entre particulier, ce prêt est à portée de tous, que se soit chômeur, interdit ou fichier bancaire. Je m'adresse aussi aux personnes qui sont dans le besoin et qui recherchent une aide financière afin de voir réaliser leurs projets ou d'éponger leurs dettes. Je vous offre un prêt de 1000 EURO à 5.000.000 EURO à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéressé m'écrire, personne non sérieux, s'abstenir. Juste honnête et fiable. Contactez-moi :
Mail: mb2941096@gmail.com
Whatsapp: +33756943662
Bonjour,
Je vous remercie pour votre mail mais je ne suis pas concerné par cela.
Je vais réintégrer d'ici quelques mois un poste dans la FPH.
Cordialement et merci encore.