Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Concours fonction public territoriale

Travaillant en multi accueil sur un poste d'adjoint technique de seconde classe en cdd l'année derniere la mairie qui m'emploie me passa en cdi (par arrete) en stagiaire pendant 1an puis titulaire depuis septembre sur le poste d'adjoint technique de 2 nde classe. Mais en même j'ai entrepris une Validation des Acquis de l'Experience que j'ai ressuie en octobre pour le diplome d'auxiliaire puéricultrice. Mon employeur me dit que je suis obligé de passer le concours de la fonction publique, alors tout est ce vrai? Comme je suis deja titulaire du poste que j'occupe. Puis ma seconde question est que mon employeur me dit qu'il ne peut pas m'employer sur ce diplôme et donc avoir le salaire et les primes qui vont avec tand que je n'ai pas reussi le concours. ( car j'ai ete titularise selon lui si je ne l'avait pas ete il aurait pu. donc voila mes questions doit-je passer le concours? et si oui mon employeur peut t'il reconaître mon diplome avant?
5 réponses pour «
concours fonction public territoriale
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2012 é 16h56
à mon avis,vous confondez emploi, diplôme et concours seule l'obtention d'un concours de la fonction publique peut vous apporter le statut et le salaire correspondants
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h00
NON JE NE CONFONDS PAS DITE CE QUI N'EST PAS JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPRIMER
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h12
Désoler mon ordinateur a quelques beugs, je me réexplique en cdd répété j'ai été stagiairisé en septembre dernier, j'ai réaliser le stage d'intégration des agents de la catégorie C, titularisé en septembre sur un poste d'adjoints technique, j'ai obtenu le diplôme d'auxiliaire puéricultrice en octobre alors si je dois passer le concours d'accord, mais pourquoi mon diplôme n'est pas reconnu avant?
Réponse de canounet
Le 09/12/2012 é 17h18
Inutile d'écrire en majuscules, difficiles à lire et semblant dire que vous criez j’avais précisé "je pense" pour exprimer que je n'en suis pas sûr je "suppose" que, même titulaire du poste, vous n'en avez pas la qualification requise par concours bien sûr cet avis ne veut pas remettre en cause vos propres capacités qui ont été reconnues par votre administration, puisque vous avez été titularisée sur ce poste ce sont les mystères des arcanes administratives je ne peux pas vous renseigner plus et vous suggère de contacter un syndicat professionnel ou l'inspection du travail
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 17h32
Merci beaucoup et desoler pour le second message que j'ai écris vite