Rechercher parmi 1 457 609 contributions
Poser une question

Poratge salarial et AAH

Question posée anonymement le 01/04/2012 à 16h40
Bookmark and Share
Je suis bénéficiaire de l'AAH,puis je me mettre en portage salarial pour de petits revenus supplémentaires de 150/200e mensuels?
Quels sont mes droits sans amputation de mes maigres revenus?
Il me serait possible de travailler par téléphone pour quelques heures par semaine,mais on me demande d’être en portage salarial,sachant que je ne dépasserais que très rarement les 200e sur lesquels les frais de portage seraient retirés,quelles sommes,s'il ne me reste que 100e/m,de "salaire",serait retiré de mon allocation?

Merci de votre attention
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Master Entrepreneuriat 2013 - Université Rennes 2 : 1 janv. 2013 ... d'employabilité (portage salarial, essaimage, coopératives d'accompagnement des entreprises). Le master est adossé au CIAPHS (Centre ...
Infinitis incite les salariés des assureurs à rejoindre son réseau : 9 sept. 2011 ... Pour convaincre des salariés de devenir CGPI, le groupement a signé un partenariat avec la société de portage salarial Himalaya conseil.
Webportage, est ce fiable ? : Référencement de sites multilingues : Oui, le portage salarial n'est pas reconnu par l'Unédic, enfin dans ... 1996 environ ( A.A.H depuis octobre 1982 )., statuts actuels A.A.H. et T.H. ...
Clause sociale pour entreprise candidate à un marché public | ACPI : 19 juin 2012 ... ACPI : Le Portage Salarial, simplement ... bénéficiaires de l'allocation adulte handicapé (AAH) ou de l'allocation d'invalidité (AI) ;; les jeunes de ...
Convention collective nationale des bureaux d'études techniques ... : Portage salarial · Révision de l'article 3 de la co. ... active (RSA), de l'allocation de solidarité spécifique (ASS) ou de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ; ...
Devenir prestataire indépendant avec Freecadre : Membre de la fédération nationale de portage salarial ... AAH, Carte d'invalidité ( min. 80%). Victime d'accident du travail, de maladie professionnelle ou invalide ...
CNE, CIE, CI-RMA et portage salarial : quelques notions utiles ? : CNE, CIE, CI-RMA et portage salarial : quelques notions utiles ? ... ses ayants droit, de l'ASS, de l'API, de l'AAH rencontrant des difficultés d'accès à l'emploi.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience