Travailler en Suisse : cotisations secu, mutuelle et impots

Bonjour, J'ai une proposition de mission de 6 mois renouvelable en Suisse/Genève dans le cadre d'un portage salarial : je serais salarié du cabinet de portage uniquement pendant la durée de la mission. Le cabinet de portage m'a fait une simulation des revenu net que je percevrai en déduisant l'impot Suisse et autres cotisations obligatoires. Je réside à Paris, mais j'aurais à louer un appartement en France pas trop loin de Genève. Mes questions : - dois-je prévoir de cotiser à une assurance maladie en Suisse et une autre en France ? - dois-je prévoir de cotiser à une mutuelle en Suisse et une autre en France ? - si oui à l'une des questions ci-dessus, y a til des formules adaptées aux frontaliers ? - Aurais-je à payer un impot en France sur mes revenus Suisse ? Si oui, comment l'estimer ? Merci
1 réponse pour «
Travailler en Suisse : cotisations secu, mutuelle et impots
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 11h47
Bonjour! Je me pose également les mêmes questions! Travailler en Suisse : cotisations secu, mutuelle et impots Avez-vous eu vos réponses?
Référence(s) :
Sur experts-univers.com