Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Pore dilaté

Question de elora le 02/02/2011 à 17h44
Bonjour, Jai l'impression que j'ai un pore tres dilaté et je ne sais pas quoi faire pour le refermer si je peux dire, c'est horrible je vois que ça et j'ai l'impression qu'il est enorme Quoi faire ? Ou qu'st ce que c'est ?
2 réponses pour «
pore dilaté
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h22
Bonjour, Nettoyez bien votre visage puis, faites bouillir de l'eau, mettez la dans un bol,penchez vous au dessus et couvrez vous d'une serviette, et c'est parti pour un sauna facial de 10 min. env. de maniére à ouvrir tous vos pores, ( pas de panique, on va les refermer ! ) puis faites un gommage, doux de 3 à 5 minutes sur tout le visage, puis rincez à l'eau tiéde, ensuite remplissez votre lavabo ( PROPRE,pour éviter les boutons vos pores sont ouverts )d'eau froide et trempez votre visage en restant au maximum immergée, faites le à plusieurs reprises, vos pores sont à présent clos, hydratez avec une créme quelquonque d'hydratation, si votre pore est toujours ouvert, refaites la même chose dans 5 jours, sinon consultez un dermato. Vous avez probablement la peau grasse, utiliser un nettoyant adapté, sachez qu'il est conseiller de faire un gommage chaque semaine, avec ces instructions faits quotidiennement, votre peau sera saine, une créme hydratante pas trop grasse, de n'importe quelle marque, c'est toutes les mêmes, et le tour est joué. Cordialement.
Réponse de elora
Le 03/02/2011 é 12h52
Ok merci pour tout ça masi en fait j'en ai que un vraiment dilaté