Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment reconquérir ma meilleure amie ?

Ma meilleure amie s'éloigne de moi de plus en plus elle me parle bizarrement elle a changé je l'a reconnais même plus je sais pas quoi faire pour ne pas la perdre je l'aime tellement sans elle je suis plus rien j'ai l'impression qu'elle s'en fou de moi, quel me cache quelque chose, quel ma remplacé, trahit... je suis pas assez bien pour elle je ne sais pas quoi lui dire que faire ? Aider moi svp je vous en suppli
1 réponse pour «
Comment reconquérir ma meilleure amie ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/07/2015 é 03h38
Bonjour, examinez les paroles de (et, pourquoi pas, chantez) la chanson d'Annie Philippe : « Pour qui pour quoi ? » (1966). Vous comprendrez qu'en amitié comme en amour, la plupart des gens, au bout de quelques années, se lassent d'être en compagnie des mêmes personnes ; c'est triste, mais c'est dans la nature humaine ! Alors, patientez quelques mois et vous trouverez une nouvelle amie !