Veut il sortir avec moi?

A l'école y a un garçon qui me plait, quand on se regarde on peut pas s'empêcher de rigoler ou de se sourir l'un, l'autre, lorsqu'on a demander à qqn de changer de groupe pour aller dans le sien il m'a tout de suite demandé, ce que je me suis empressé d'accepter. le midi il mange avec nous, puis il va voir ses poteset après on fait des jeux de cartes ensemble.Pour les faites il me demande souvent si j'y vais aussi. Le problème c'est qu'on est au début de l'année, et comme on ne se connais pas très bien j'ai l'impression que je suis plus une amies qu'autre chose. De plus il est toujours souriant même avec les autres. Je ne sais plus trop quoi penser et je me sens à la fois gêner quand je le vois. De plus je suis noire et lui blanc, j'ai l'impression que c'est impossible que je puisse sortir avec lui, car je vois quasiment pas de couple fille noire/mec blanc. Je ne sais plus quoi pense ni quoi faire.
2 réponses pour «
veut il sortir avec moi?
 »
Réponse de mimine
Le 27/11/2010 é 21h14
Tu dis n'importe quoi!!!!Les filles noirs et les mecs blanc c possible!Et puis lance toi,apres tout si il te regarde c'est qu'il t'as remarquée!Et puis tu n'as rien a perdre
Référence(s) :
mimine
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 01h24
Alors ta presque la même histoire que moi je suis amoureuse d'un gas et quand on se regarde on ce sourit quand on parle on a des conversation plutot sympatique moi je suis noir lui blanc je te jure que sa ve rien dire parce que y a des filles blanche qui trouve moin belle ou hyper moche déja je te conseil de petite a petite d'avoir un lien d'amitier avec lui lui ensuite tu fais des relations tu t'habille bien et tout pour le charmer bref sa c'est hors de cette conversation juste pour dire que blanc noir orange jaune ect c'est rien dans mon ecole la des ptit de ce1 qui ce kiff la fille est noir le gas blanc et il sont fais un faux mariage mdr et il sont emraser sur la bouche chepa comien de fois mais kan je les voix enssemble c'est beau a voir