Comment perdre du poid autour des cuisses a 12ans ?

Bonjour j'ai 12ans je mesure 1m55 et je pèse 38-39 kg ceux que je trouve ENORME et jai vraiment un ventre tout plat on voit mes os des que je métire et mes cuisses elle sont énorme comme je sais pas quoi : Et j'aimerai bien perdre du poids s'il vous plait :)
11 réponses pour «
Comment perdre du poid autour des cuisses a 12ans ?
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 16h15
Fais du vélo et de la natation ...
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h48
Se doit etre sportife et SURTOUT =° ... bhen au poid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=)=)=)=)=)=)=)=d=D Sarah 12 ans VOUS KIFFE
Référence(s) :
dans ma tete
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h52
Je suis pareil que toi ! 12 ans / fille / 1m55 / 38-39 kilos :) Tous le monde me dit que je suis maigre ...
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 19h07
Je ne veux pas ta blesser mais ce n'ai pas beaucoup pour ton age et surtout ta taille.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 18h40
Tu a de la chance surtout reste comme sa ne pert pas et ne prend pas moi j'ai 12ans je suis une fille et je mesure 1m55 pour 42kilo et j aimerai faire 37kilo moi je suis grosse surtout ne change pas il ne faut pas etre maiigre non plus car se nai pas beau une ffille doit avoir des forme quand meme
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 12h51
Bonjour je m'appelle Léna et j'ai 12 ans et demi je suis une fille je fait environ 43 kg pour 1m56 environ mais ce n'ai du ventre que je veux perdre c'est des cuisses. Mon ventre est parfait mais mes cuisse s ne le sont pas , elles sont grosses. Comment faire???
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 22h11
Arreter dire des connerie vous etes mince alor et pi meme vous vous en fouter
Référence(s) :
alor dite je suis mince et je peux le rester
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 22h15
A est moi je dit si vous voulez perdre du poids le meilleurs sport ses de courir pendants 30 min et pas vite sinon sa sert a rein et faite au moins 5 metres ou vous sauter le plus haut et quand vous vous poser faite le moins de bruit et je vous dit sa prend au moin 10 semaines et quatre jours bonne chance
Référence(s) :
aller courage de tout mon coeur
Réponse de Léadu
Le 08/08/2014 é 01h33
Salut pour maigrir des cuisses tu peut faire un exercice fexion extension tu te met debou et tu ;plis tes jambrs et tes bras parralléles au plafond
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 12h39
Bonjour j ai 12 ans je fais 1m55 et je pese 60 kg svp aidez moi je n arête pas de grignoter j ai fais6 ans de danse 2 ans de natation 3 de handball mais sa marche pas je voudrai maigrir par tout sur touts le ventre les jambe et les épaules svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 19h06
Il faut faire de la gymnastique mais moi aussi je suis un peu grosse je pèse 57 environ mais dite vous que vous êtes belle comme vous êtes et ne vous jugé pas a propos de ce que vous dise les gens mais de ce que vous vous penses de vous