Le port de Kribi en eau profonde est il reelle?

Question de intel le 10/09/2010 à 18h38
Bonsoir a tous les lecteurs. Cette question tient principalement du fait que selon certaine personnalité, le projet de construction du port en eau profonde ne date pas de nos jours, mais il existe depuis 26ans exactement soit depuis l'arrivée de notre President au pouvoir: Vu donc cette qualité que nous connaissons a notre gouvernement, il serait interressant de savoir si cela n'est qu'un vaste jeu politique qui cacherait un certain nombre de choses, surtout quand nous savons les elections proches.
1 réponse pour «
le port de Kribi en eau profonde est il reelle?
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h02
Bonjour je vais aller droit au but en disant ceci que selon moi en tant que kribienne je crois que c'est une illusion pour le cameroun et les camerounais je serai convaincu que lorsqu'il commenceront par dedommager les occupants des sites choisis;c'est mon avis
Référence(s) :
je suis directement conserné parce ce que aussi faisons partir des personnes a delocaliser